Diligent Minutes

Logiciel de prise des procès-verbaux du conseil d’administration

Simplification de la rédaction des procès-verbaux du conseil

Diligent Minutes est un élément clé de Governance Cloud, l’écosystème de logiciels de gestion d’entreprise de Diligent assurant une gestion globale de la gouvernance. La rédaction des procès-verbaux est obligatoire pendant les réunions d’administration, mais le processus est souvent manuel ou non sécurisé, voire les deux. Diligent Minutes est une solution de rédaction des procès-verbaux et de gestion des points d’actions intégrée en toute transparence au logiciel de gestion des conseils d’administration de Diligent. Diligent Minutes est une solution intégrée utilisant les informations des réunions précédemment enregistrées dans Diligent Boards™ afin de faciliter la rédaction des procès-verbaux. Les dates de réunion, les listes de participants et les points à l’ordre du jour sont automatiquement ajoutés au procès-verbal. Les points d’actions peuvent également être ajoutés en quelques clics, puis attribués et suivis pendant ou après la réunion. Une fois les procès-verbaux terminés, ils peuvent être intégrés directement à votre prochain livre de réunion Diligent Boards™ pour discussion et approbation par les membres du conseil.

Logiciel de procès-verbaux de réunion

Diligent Minutes vise à simplifier la rédaction des procès-verbaux par l’administrateur avant, pendant et après la réunion, et lui permet d’attribuer facilement les points d’actions et d’envoyer des notifications aux membres du conseil :

  • Rédaction des procès-verbaux de la réunion de conseil

    Rédigez des procès-verbaux à partir de rien ou d’un livre existant et ajoutez automatiquement au modèle de procès-verbal les listes de participants, les dates et les sujets abordés pendant la réunion.

  • Ajout et attribution de points d'action

    Attribuez des notes sous forme de liste pour modifier ou suivre les points d’actions et les envoyer rapidement par email au président, aux autres membres du conseil et aux personnes chargées de leur exécution

  • Fonctionnalités d’exportation

    Exportez les procès-verbaux vers Microsoft Word pour les apporter à la réunion suivante où ils pourront être examinés et approuvés en toute sécurité.

  • Les membres du conseil ne manqueront plus jamais un point d'action

    Les administrateurs peuvent utiliser Diligent Minutes pour envoyer directement aux membres du conseil des rappels et des notifications sur les points d'action.

Pour une fiabilité et des performances maximales, Diligent Minutes bénéficie d’une assistance client dévouée, accessible 24 h/24, 7 j/7, 365 j/365, et d'une sécurité informatique certifiée ISO, TRUSTe et FIPS, par des audits internationaux.