Le Technology Fast 500™ 2012 de Deloitte, qui reprend les entreprises à la croissance la plus
rapide d’Amérique du Nord, classe Diligent Board Member Services à la 121e position

NEW YORK, LE 19 NOVEMBRE 2013 — Diligent Board Member Services (NZX : DIL) (www.boardbooks.com), fournisseur de Diligent Boardbooks®, le portail sécurisé pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a annoncé qu’il se classait à la 121e place du classement 2012 du Technology Fast 500™ de Deloitte. Ce classement reprend les 500 sociétés d’Amérique du Nord à la croissance la plus rapide dans les secteurs des technologies de pointe, des technologies propres, des médias, des télécommunications et des sciences de la vie. Diligent a connu une croissance de 941 % entre 2007 et 2011. Pour la seule année 2011, les revenus de l’entreprise ont augmenté de 116 %

Alex Sodi, président et PDG de Diligent Board Member Services, attribue cette réussite à l’engagement inébranlable de Diligent pour l’excellence dans les services et l’assistance aux clients et au succès rencontré par Diligent Boardbooks, cette application pour iPad simple d’utilisation et déjà très sécurisée, dès sa sortie en 2010. Grâce à l’application pour iPad Diligent Boardbooks, les membres des conseils d’administration accèdent à tous les documents de conseil en profitant d’outils interactifs et d’une gestion de contenu novatrice via une solution numérique.

« Nous sommes très heureux d’être repris une fois de plus dans le classement Technology Fast 500™ de Deloitte, le plus important programme nord-américain de reconnaissance en matière de technologie », ajoute Monsieur Sodi. « Nous avons révolutionné la technologie qui permet aux conseils d’administration de produire, d’exploiter leurs informations les plus importantes et d’interagir avec elles et nous sommes fiers d’offrir le portail sécurisé pour conseils le plus largement utilisé dans le monde, satisfaisant plus de conseils et d’utilisateurs que n’importe quel autre fournisseur de la catégorie. Notre application pour iPad suscite encore un engouement exceptionnel et nous espérons que l’utilisation des portails pour conseils d’administration continuera de s’étendre en 2013 et au-delà.

« Nous sommes fiers d’honorer les entreprises du Technology Fast 500™ 2012 et les félicitons pour leur remarquable croissance », indique Eric Openshaw, vice-président de Deloitte LLP et responsable pour les États-Unis de la technologie, des médias et télécommunications (TMT). « Ces entreprises avant-gardistes ont distancé leurs concurrents et réinventent la manière de faire des affaires aujourd’hui ».

À PROPOS DU TECHNOLOGY FAST 500™ 2012 DE DELOITTE

Le Technology Fast 500 de Deloitte & Touche LLP fournit un classement des entreprises nord-américaines à la croissance la plus rapide dans les secteurs des technologies de pointe, des technologies propres, des médias, des télécommunications et des sciences de la vie, qu’elles soient publiques ou privées. Les lauréats du Technology Fast 500 ont été sélectionnés selon le pourcentage de croissance de leurs revenus sur les années fiscales entre 2007 et 2011.

Pour prétendre à cette reconnaissance par le Technology Fast 500, les entreprises doivent détenir une propriété intellectuelle ou une technologie exclusive qu’elles vendent aux clients sous la forme de produits constituant la source principale de leurs revenus opérationnels. Pour une année de base, il faut que les revenus opérationnels des entreprises atteignent au moins 50 000 USD ou CAD et que ceux de l’année en cours s’élèvent au minimum à 5 millions USD ou CAD. De plus, ces entreprises doivent être actives depuis au moins cinq ans et avoir leur siège en Amérique du Nord.