En 2015, Diligent gagne deux prix pour son service à la clientèle
lors des Stevie Awards Asie-Pacifique

SYDNEY, LE 27 MAI 2015 – Diligent, leader mondial sur le marché des outils de partage d’informations et de collaboration pour les conseils d’administration et équipes de leadership, a gagné deux Stevie® Awards de bronze dans les catégories « Service client de l’année » et « Équipe service client de l’année » lors de la deuxième édition annuelle des Stevie Awards Asie-Pacifique.

Al Percival, directeur général APAC pour Diligent, est convaincu que l’excellent service fourni aux clients a contribué à la constante croissance de Diligent en Australie, ainsi qu’au taux* de fidélisation de la clientèle de 99 %.

« Offrir un service d’une qualité irréprochable aux clients est ancré dans notre culture. Nous croyons vraiment que fournir un service exceptionnel à plus de 96 000 utilisateurs est aussi important pour notre entreprise que de proposer un portail numérique pour conseils d’administration professionnel, extrêmement intuitif et protégé par un système de sécurité de classe internationale », déclare M. Percival.

« Le succès que connaît Diligent dans la région Asie-Pacifique peut être attribué à notre équipe très compétente de service à la clientèle et à son engagement inébranlable à se surpasser pour nos utilisateurs. Bon nombre d’entreprises de l’APAC font confiance à Diligent et nous répètent sans cesse à quel point elles apprécient l’accès 7 j/7, 365 j/365 à l’assistance, quel que soit l’endroit où elles se trouvent dans l’APAC. Gagner pas moins de deux Stevie Awards en bronze dans la région Asie-Pacifique pour le service fourni à la clientèle est un grand honneur et renforce le dévouement et l’engagement de Diligent à offrir le meilleur niveau de support à nos clients ».

Diligent offre une assistance continue, 7 j/7, 365 j/365, ajustée aux fuseaux horaires. En fait, 99 % de tous les appels reçus par le support sont traités directement grâce à la grande expertise du personnel Diligent. Les récompenses obtenues lors de ces Stevie Awards Asie-Pacifique s’ajoutent à une série de prix reçus dans d’autres pays à travers le monde, notamment un récent International Service Excellence Award. Diligent est le seul fournisseur de portails pour conseils d’administration chez qui 99 % de tous les appels reçus sont traités en direct par un personnel expert en raison du caractère critique et urgent de ses interventions. Ce taux de réponse sans précédent a été atteint alors que Diligent a vu le nombre de ses utilisateurs dans le monde augmenter de 28 % et passer ainsi de 72 600 fin 2013 à 92 700 fin 2014.

Les Stevie Awards Asie-Pacifique constituent le seul programme de reconnaissance pour les entreprises qui mette à l’honneur leurs succès dans l’ensemble des 22 pays de la région Asie-Pacifique. Saluant depuis plus de dix ans les performances professionnelles au travers de programmes tels que les International Business Awards, les Stevie Awards Asie-Pacifique sont considérés unanimement comme les plus prestigieux prix décernés aux entreprises dans le monde.

À PROPOS DE DILIGENT

Plus de 96 000 administrateurs, dirigeants et équipes à travers le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) pour accélérer et simplifier la manière dont les documents de réunion sont produits, livrés, examinés et votés. En fournissant le portail pour réunions le plus largement utilisé dans le monde sur iPad, appareils Windows et navigateurs, Diligent a ouvert la voie, en 2001, à la simplicité d’utilisation, une sécurité rigoureuse et une formation et une assistance professionnelles. La solution Diligent Boardbooks offre aux dirigeants et aux cadres supérieurs un accès immédiat à leurs informations les plus urgentes et confidentielles ainsi que des outils qui facilitent la discussion, la collaboration et l’examen de ces informations. Elle aide non seulement le personnel administratif à accélérer la production et la livraison, mais aussi les dirigeants d’entreprises à rationaliser les communications et les décisions du conseil d’administration.

DÉCLARATION DE LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations contenues au présent communiqué de presse qui énoncent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent Board Member Services, Inc., ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent carier sensiblement au regard des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent Board Member Services, Inc. n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à un certain nombre de risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent Board Member Services, Inc. et ceux établis par ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boardbooks, ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, nous susceptibles de perdre nos clients existants ou d’échouer à en attirer de nouveaux et notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et réglementaires qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent Board Member Services, Inc. tels qu’exposés dans les Facteurs de risque mis à jour de la société, repris dans la Partie II, Point 1A de son rapport trimestriel, Formulaire 10-Q, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (Autorité américaine des marchés financiers) le 11 mai 2015 (voir le document déposé pour plus d’informations).