Diligent figure parmi les finalistes des European IT & Software Excellence Awards 2015

LONDRES, 26 MARS 2015 – Diligent (www.boardbooks.com), fournisseur du portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a annoncé aujourd’hui qu’il figurait parmi les finalistes des European IT & Software Excellence Awards 2015. L’entreprise a été retenue dans les catégories Solution d’infogérance et Solution de gestion/de stockage de l’information de l’année.

Pour leur septième édition, les European IT & Software Excellence Awards 2015 reconnaissent et récompensent l’excellence et les bonnes pratiques pour les solutions proposées aux clients par les assembleurs, les revendeurs de solutions à valeur ajoutée et les éditeurs de logiciels indépendants en Europe. Ils saluent également l’excellence en matière de services offerts par la communauté des fournisseurs. En tout, 83 entreprises issues de 32 pays européens ont participé à la finale.

Diligent a atteint l’ultime étape de ces récompenses grâce à sa collaboration avec Intu Properties, une société immobilière majeure du FTSE 100 dont les actifs atteignent 8,8 milliards £. Le conseil d’administration principal d’Intu Properties ainsi que quatre comités utilisent tous la solution Diligent Boardbooks®, un portail numérique pour conseils d’administration fourni en tant que produit d’infogérance, pour préparer, distribuer et consulter les informations de conseil.

La solution Diligent Boardbooks offre aux administrateurs et au management un accès immédiat et sécurisé aux informations pour les conseils ainsi que des outils qui faciliteront la consultation, la discussion, le vote et la collaboration les concernant. Elle permet aux équipes administratives d’accélérer la production et la livraison des informations requises pour les conseils d’administration tout en améliorant leur efficacité.

« Un portail numérique pour conseils d’administration est un outil formidable pour encourager la collaboration entre les membres du conseil », affirme Charlie Horrell, directeur général pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Diligent. « Pour les entreprises du FTSE, comme pour des entités plus petites, il est extrêmement important de gérer la manière dont votre conseil d’administration accède aux informations confidentielles de l’organisation. Notre solution leur offre, quelle que soit leur taille, un moyen sécurisé de préparer, distribuer et consulter les documents de conseil. C’est un grand honneur que de recevoir la reconnaissance des European IT & Software Excellence Awards pour ce que nous avons accompli ».

Pour accéder à la liste complète des finalistes, consultez http://www.iteuropa. com/?q=european-it-software-excellence-awards-2015-finalists-announced.

À PROPOS DE DILIGENT BOARDBOOKS

Plus de 92 000 administrateurs, dirigeants et équipes de conseil à travers le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) pour accélérer et simplifier la manière dont les documents de conseil d’administration sont produits, livrés, examinés et votés. En fournissant le portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde sur iPad, appareils Windows et navigateurs, Diligent a ouvert la voie, en 2001, à la simplicité d’utilisation, une sécurité rigoureuse et une formation et une assistance professionnelles. La solution Diligent Boardbooks offre aux administrateurs et au management un accès immédiat à leurs informations les plus urgentes et confidentielles ainsi que des outils qui faciliteront la discussion, la collaboration et la consultation de ces informations. Elle aide aussi le personnel administratif à accélérer la production et la livraison, et les dirigeants d’entreprises à rationaliser les communications et décisions du conseil d’administration.

DÉCLARATION DE SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Le présent document contient des déclarations prévisionnelles au sens des dispositions de la sphère de sécurité de la Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995. Des termes tels que « s’attendre à », « croire », « continuer » et « croître » ainsi que des commentaires similaires sont prévisionnels par nature. Bien que l’entreprise croie que ses plans de croissance sont fondés sur des hypothèses raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie que ces attentes puissent se concrétiser. Les facteurs susceptibles d’entraîner une différence sensible entre les résultats réels et les attentes de l’entreprise incluent : les activités commerciales générales et conditions économiques, les facteurs concurrentiels, l’achat de matières premières et les variations de la demande. Veuillez vous référer aux enregistrements de la société auprès de la Securities and Exchange Commission (Autorité américaine des marchés financiers) pour de plus amples informations.