Diligent Corporation a remporté trois Stevie® Awards d’argent lors des International Business AwardsSM 2016

Les lauréats seront fêtés lors d’un gala organisé à Rome, en Italie, le 21 octobre prochain

NEW YORK– 11 août 2016 – Diligent Corporation s’est vu décerner trois Stevie® Awards d’argent à l’occasion des 13e International Business Awards annuels.

Un nombre record de plus de 3 800 candidats issus d’entreprises de toutes tailles et représentant pratiquement toutes les branches de l’industrie se sont inscrits cette année dans diverses catégories, notamment Entreprise de l’année, Campagne marketing de l’année, Meilleur nouveau produit ou service de l’année, Startup de l’année, Programme de responsabilité sociale d’entreprise de l’année et Dirigeant de l’année.

Diligent Corporation a remporté l’argent dans les catégories Département de service client de l’année et Équipe de service client de l’année. Jeff Hilk, directeur du chiffre d’affaires, a par ailleurs reçu l’argent dans la catégorie Dirigeant du service client de l’année. Ces prix portent à sept le nombre total de Stevie Awards remportés par Diligent Corporation rien que pour cette année.

« Nous sommes ravis de cette reconnaissance renouvelée de Diligent Corporation par les American Business Awards. Les Stevie Awards témoignent de notre engagement à offrir un service exceptionnel à nos clients », a déclaré Jeff Hilk. « À titre personnel, je suis honoré d’avoir été nommé Dirigeant du service client de l’année pour la deuxième fois. Je suis très heureux de cette reconnaissance et fier de représenter les réussites et le travail acharné des membres dévoués de mon équipe. »

Jeff Hilk travaille pour Diligent depuis 2011 et a depuis lors développé le service renommé d’assistance et de succès des clients, déjà récompensé, qui compte plus de 75 personnes à travers le monde s’exprimant dans plus de huit langues. Chaque client se voit affecter une équipe dédiée de responsables du succès des clients, qui assurent une formation d’administrateur et de directeur individualisée et illimitée. En outre, l’équipe d’assistance de Diligent met à la disposition des utilisateurs une assistance 7 j/7, 365 j/365. En 2015, Diligent s’est étendu à plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 45 pays avec, pour conséquence, une augmentation des appels à l’assistance de plus de 20 %. Malgré cette hausse des appels entrants, les membres de l’équipe d’assistance interne de Diligent sont parvenus à répondre à l’intégralité des appels sans aide extérieure.

Les International Business Awards sont le premier programme de reconnaissance pour les entreprises au monde. Les particuliers et les entreprises du monde entier – publiques et privées, à but lucratif ou non, petites et grandes – peuvent proposer des candidats. Les IBA 2016 ont reçu des candidatures de plus de 60 pays et territoires.

Les lauréats des Stevie Awards ont été sélectionnés sur la base des notes moyennes attribuées par un jury composé de plus de 200 dirigeants originaires du monde entier de mai à début août.

« Cette année, le jury des IBA a examiné de nombreux exemples de réussites remarquables et inspirantes aux quatre coins du monde », a expliqué Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards. « Nous sommes impatients de partager nombre de ces exemples au cours des prochains mois, par le blog des Stevie Awards et les réseaux sociaux, en espérant qu’ils inspireront la génération à venir d’hommes et de femmes d’affaires et leur permettront d’en tirer des enseignements. »

Nommés Stevies en référence au substantif grec signifiant « couronné », les prix seront remis aux lauréats lors d’un banquet au Cavalieri Waldorf Astoria Hotel de Rome, en Italie, le 21 octobre prochain.

Vous trouverez des informations détaillées sur les International Business Awards et la liste des lauréats des Stevie Awards sur la page www.StevieAwards.com/IBA.

À propos de Diligent Corporation

Diligent est le leader du marché des solutions sécurisées de gouvernance d’entreprise et de collaboration destinées aux conseils d’administration et aux cadres supérieurs. Plus de 4 000 clients répartis dans plus de 60 pays et sur les sept continents font confiance à Diligent pour fournir un accès sécurisé et intuitif à leurs informations les plus urgentes et confidentielles et les aider ainsi à prendre de meilleures décisions. Si la solution Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) accélère et simplifie la production et la distribution des documents de conseil et la collaboration depuis n’importe quel appareil, elle permet aussi d’écarter les problèmes de sécurité liés au partage des informations par coursier, courriel et fichier. Pour en savoir plus, visitez le site www.diligent.com ou suivez-nous sur Twitter @diligentHQ.

À propos des Stevie Awards

Les Stevie Awards se déclinent en sept programmes : les Stevie Awards Asie-Pacifique, les Stevie Awards allemands, les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards récompensant les femmes dans les affaires, les Stevie Awards récompensant les employeurs de qualité et les Stevie Awards récompensant les services de vente et client. Chaque année, les différents concours des Stevie Awards reçoivent plus de 10 000 candidatures d’entreprises établies dans plus de 60 pays. En honorant les entreprises de tous types et de toutes tailles et les personnes qui y travaillent, les Stevies reconnaissent les performances remarquables des professionnels à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, visitez le site www.StevieAwards.com.