Diligent classée 98e des sociétés technologiques nord-américaines à la croissance la plus rapide

Le Technology Fast 500™ 2014 de Deloitte, qui reprend les entreprises à la croissance la plus rapide d’Amérique du Nord, classe Diligent Board Member Services à la 98e position. Une solution pour iPad qui suscite de plus en plus d’engouement de la part des conseils d’administration et l’extension de l’application sous Windows, le meilleur niveau de sécurité de sa catégorie et un dévouement de chaque jour pour l’excellence dans le service fourni aux clients contribuent à la croissance de 1 195 % qu’ont connue les recettes entre 2009 et 2013

NEW YORK, LE 13 NOVEMBRE 2014 — Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL), fournisseur de la solution Diligent Boardbooks®, le portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a annoncé aujourd’hui qu’il se classait à la 98e place dans le classement Technology Fast 500™ établi par Deloitte en 2014. Ce classement reprend les 500 sociétés d’Amérique du Nord à la croissance la plus rapide dans les secteurs des technologies de pointe, des technologies propres, des médias, des télécommunications et des sciences de la vie. Diligent a connu une croissance de 1 195 % entre 2009 et 2013 (ses recettes sont passées de 5 à 64,8 millions $).

Alex Sodi, président et PDG de Diligent, attribue cet exploit à l’engouement de plus en plus grand pour Diligent Boardbooks, cette solution simple d’utilisation et très sécurisée, ainsi qu’à l’engagement inébranlable de Diligent envers l’excellence dans le service aux clients. En 2013, Diligent a étendu sa gamme de produits au système d’exploitation Windows 8.1 et l’entreprise a obtenu la certification internationale ISO 27001 pour son logiciel.

« Être repris une fois de plus dans la liste Technology Fast 500™ de Deloitte est un honneur et confirme notre position de leader parmi les entreprises ambassadrices du modèle SaaS », déclare Monsieur Sodi. « Notre technologie révolutionne la manière dont les conseils d’administration et les administrateurs abordent le partage des informations et la collaboration en vue de prendre des décisions stratégiques très sensibles. La solution Diligent Boardbooks les aident à agir de façon plus sûre, efficiente et efficace. Nous sommes curieux de voir ce que l’avenir nous réserve et convaincus que Diligent continuera de servir de modèle dans notre secteur ».

Grâce à l’application pour tablette et solution pour ordinateur fixe Diligent Boardbooks, les membres des conseils d’administration accèdent à tous les documents de conseil en profitant d’outils interactifs et d’une gestion de contenu novatrice via une solution numérique.

À PROPOS DU TECHNOLOGY FAST 500™ 2014 DE DELOITTE

Le Technology Fast 500 de Deloitte LLP fournit un classement des entreprises nord-américaines à la croissance la plus rapide dans les secteurs des technologies de pointe, des technologies propres, des médias, des télécommunications et des sciences de la vie, qu’elles soient publiques ou privées. Les lauréats du Technology Fast 500 ont été sélectionnés selon le pourcentage de croissance de leurs revenus sur les années fiscales entre 2009 et 2013.

Pour prétendre à cette reconnaissance par le Technology Fast 500, les entreprises doivent détenir une propriété intellectuelle ou technologie exclusive qu’elles vendent aux clients sous la forme de produits constituant la source principale de leurs revenus d’exploitation. Sur l’année de référence, il faut que les revenus des entreprises atteignent au moins 50 000 USD ou CAD et que ceux de l’année en cours s’élèvent au minimum à 5 millions USD ou CAD. De plus, ces entreprises doivent être actives depuis au moins cinq ans et avoir leur siège en Amérique du Nord.

À PROPOS DE DILIGENT BOARD MEMBER SERVICES

Plus de 87 000 administrateurs, dirigeants et secrétaires généraux à travers le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) pour accélérer et simplifier la manière dont les documents de conseil d’administration sont produits, livrés, examinés et votés. En fournissant le portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde sur iPad, appareils Windows et navigateurs, Diligent a ouvert la voie, en 2001, à la simplicité d’utilisation, à une sécurité rigoureuse ainsi qu’à une formation et à une assistance de niveau professionnel. La solution Diligent Boardbooks offre aux administrateurs et au management un accès immédiat à leurs informations les plus urgentes et confidentielles ainsi que des outils qui faciliteront la discussion, la collaboration et l’examen de ces informations. Elle aide aussi le personnel administratif à accélérer la production et la livraison, et les dirigeants d’entreprises à rationaliser les communications et décisions du conseil d’administration.

DÉCLARATION RELATIVE À LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations contenues au présent communiqué de presse qui énoncent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent Board Member Services, Inc. ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent varier sensiblement au regard des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent Board Member Services, Inc. n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou à leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à un certain nombre de risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent Board Member Services, Inc. et ceux établis par ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boardbooks, ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, ou si nous sommes confrontés à des violations de sécurité ou à des retards ou interruptions de services, nous sommes susceptibles de perdre nos clients existants ou d’échouer à en attirer de nouveaux et notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et de réglementation qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent Board Member Services, Inc. tels qu’exposés dans les Facteurs de risque mis à jour de Diligent Board Member Services, Inc., qui se trouvent au point 1A de son Rapport trimestriel, Formulaire 10-Q, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (Autorité américaine des marchés financiers) le 6 novembre 2014 (voir l’enregistrement pour plus d’informations).