Diligent Board Member Services remporte les International Service Excellence Awards 2014

Un dévouement de chaque jour dans le support aux clients et la fourniture d’un service hors pair ont permis à Diligent d’arriver en tête de la catégorie « Petites entreprises ».

NEW YORK, N.Y., LE 21 JANVIER 2015 — Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) (www.boardbooks.com), fournisseur du portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a été honoré de l’International Service Excellence Award par le Customer Service Institute of America (Institut américain de service à la clientèle). Diligent s’est distingué dans la catégorie « Petites entreprises ».

Un des facteurs qui expliquent la victoire de Diligent, est le fait que 99 % de tous les appels reçus en 2013 par l’équipe d’assistance à la clientèle ont été traités directement par le personnel de support, dépassant la moyenne de 98 % atteinte en 2012. Ce succès est survenu au moment où Diligent rapportait que le nombre de ses clients avait augmenté de 36 % et celui des utilisateurs de la solution Diligent Boardbooks® avait fait un bond de 44 % par rapport à 2012.

« Remporter en 2014 un International Service Excellence Award est un grand honneur et nous sommes fiers des résultats obtenus par notre équipe cette année », déclare Jeffrey Hilk, vice-président exécutif et directeur des services à la clientèle de Diligent. « Offrir à nos clients le niveau d’assistance le plus élevé est essentiel pour assurer la continuité de notre croissance et de notre succès. Il est tout aussi important pour notre entreprise d’assurer ce service que de fournir un produit de première qualité. Cette récompense renforce et salue notre engagement à offrir un service d’excellence ».

Une assistance immédiate et en direct est primordiale pour les clients de l’entreprise dans la mesure où les utilisateurs de Diligent Boardbooks font confiance au portail pour livrer des documents importants et urgents. En 2013, l’équipe de service et d’assistance à la clientèle de Diligent a amélioré sa couverture continue en mettant en place un nouveau système de transfert d’appels qui permet de répondre en direct à chaque appel entrant 7 j/7, 365 j/365, sans boîte vocale, ni répertoire, ni file d’attente.

Les International Service Excellence Awards sont les plus prestigieuses récompenses de service à la clientèle dans le monde. Elles reconnaissent à l’échelle internationale l’engagement des organisations et personnes à fournir un service d’excellence à leurs clients. Les récompenses, décernées par les membres du « Customer Service Institute of America », saluent l’excellence, le professionnalisme et les performances remarquables d’un service à la clientèle.

En juin 2014, Diligent a remporté deux Stevie Awards d’argent dans les catégories « Équipe de service à la clientèle de l’année » et « Département de service à la clientèle de l’année » lors des American Business Awards. En décembre, Diligent s’est hissé sur la plus haute marche du podium dans la catégorie « Entreprise de l’année la plus soucieuse de sa clientèle » lors des Best in Biz Awards 2014.

À PROPOS DE DILIGENT BOARD MEMBER SERVICES

Plus de 87 000 administrateurs, dirigeants et secrétaires généraux dans le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) pour accélérer et simplifier la manière dont les documents de conseil d’administration sont produits, livrés, examinés et votés. En fournissant le portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde sur iPad, appareils Windows et navigateurs, Diligent a ouvert la voie, en 2001, à la simplicité d’utilisation, à une sécurité rigoureuse ainsi qu’à une formation et à une assistance de niveau professionnel. La solution Diligent Boardbooks offre aux administrateurs et au management un accès immédiat à leurs informations les plus urgentes et confidentielles ainsi que des outils qui faciliteront la discussion, la collaboration et l’examen de ces informations. Elle aide aussi le personnel administratif à accélérer la production et la livraison, et les dirigeants d’entreprises à rationaliser les communications et décisions du conseil d’administration. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.boardbooks.com.

DÉCLARATION RELATIVE À LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations contenues au présent communiqué de presse qui énoncent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent Board Member Services, Inc. ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent varier sensiblement au regard des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent Board Member Services, Inc. n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou à leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à un certain nombre de risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent Board Member Services, Inc. et ceux établis par ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boardbooks, ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, ou si nous sommes confrontés à des violations de sécurité ou à des retards ou interruptions de services, nous sommes susceptibles de perdre nos clients existants ou d’échouer à en attirer de nouveaux et notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et de réglementation qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent Board Member Services, Inc. tels qu’exposés dans les Facteurs de risque mis à jour de Diligent Board Member Services, Inc., qui se trouvent dans la Partie 2, point 1 de son Rapport trimestriel, Formulaire 10-Q, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (Autorité américaine des marchés financiers) le 6 novembre 2014 (voir l’enregistrement pour plus d’informations).