Diligent Board Member Services, Inc. a reçu un Stevie® Award en or aux American Business Awards℠ 2013

NEW YORK, LE 18 JUIN 2013 — Hier soir, Diligent Board Member Services, Inc., (NZX : DIL) (www.boardbooks.com), fournisseur du portail sécurisé pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a reçu un Stevie® Award en or dans la catégorie « Équipe de service à la clientèle de l’année » et un Stevie® Award en bronze dans celle du « Département de service à la clientèle de l’année » lors de la onzième édition annuelle des American Business Awards.

Les American Business Awards sont le premier programme de reconnaissance pour les entreprises du pays. Toutes les organisations actives aux États-Unis peuvent poser leur candidature, qu’elles soient publiques ou privées, à but lucratif ou pas, grandes ou petites.

Les prix ont été décernés hier soir lors d’un banquet à l’hôtel Fairmount Millennium Park de Chicago.

« Cette reconnaissance témoignée par les American Business Awards est une preuve de l’engagement sans limite de chaque membre de notre organisation à fournir un service d’exception aux clients », affirme Alex Sodi, président et PDG de Diligent Board Member Services, Inc. « Nous pensons que si notre service exemplaire et complet à la clientèle est notre meilleur atout, il est aussi l’un des facteurs qui expliquent les enviables 97 % de taux de fidélisation des clients ».

Chez Diligent, l’équipe de service et d’assistance s’est agrandie rapidement afin de faire face l’an dernier à un taux de croissance de 100 %. Au lieu d’attribuer un gestionnaire de compte à chaque client, Diligent met au service de chacun une équipe complète pour toute la durée de la collaboration. Les membres de l’équipe offrent une formation personnalisée à chaque administrateur qui utilise la solution sécurisée de portail pour conseils d’administration, même si cette formation doit impliquer plusieurs réunions individuelles ou des tutoriels par téléphone. Et malgré l’ouragan Sandy qui a privé d’électricité 80 % de l’équipe de support au siège new-yorkais de l’entreprise et entraîné son incapacité totale à se déplacer, l’équipe de Diligent et ses ingénieurs d’Europe et de Nouvelle-Zélande ont travaillé 13 heures par jour pour pallier l’absence de leurs collègues américains, répondant en direct, ce qui est remarquable, à 97 % de tous les appels des clients durant une période de l’année traditionnellement lucrative pour les entreprises américaines.

Les lauréats des Stevie Awards ont été sélectionnés par un jury composé cette année de plus de 320 dirigeants originaires de tout le pays. Plus de 3 200 candidats issus d’organisations de toutes tailles et représentant virtuellement toutes les branches de l’industrie se sont inscrits cette année dans une variété de catégories incluant entre autres l’Entreprise la plus innovante de l’année, l’Équipe de management de l’année, le Meilleur nouveau produit ou service de l’année, le Programme de responsabilité sociale d’entreprise de l’année et le Dirigeant de l’année.

« Cette année, les American Business Awards étaient extraordinaires à tous les égards », déclare Michael Gallagher, fondateur et président des Stevie Awards. « Si c’est la première fois que l’on enregistre autant d’inscriptions et de membres du jury, je dois dire que l’éventail de candidats est le plus impressionnant jamais observé. Nous félicitons tous les lauréats des Stevie de cette année pour leur remarquable travail ».

Vous trouverez des informations détaillées sur les American Business Awards et les listes des lauréats proclamés le 17 juin sur la page www.StevieAwards.com/ABA.

À PROPOS DES STEVIE AWARDS

Les Stevie Awards sont attribués dans quatre programmes : Les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards récompensant les femmes dans les affaires et les Stevie Awards récompensant les services de vente et à la clientèle. Un cinquième programme, les Stevie Awards Asie-Pacifique, débutera cette année. En honorant les organisations de tout type et de toute taille et les personnes qui y travaillent, les Stevies reconnaissent les performances remarquables des professionnels à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, consultez www.StevieAwards.com/ABA.

DÉCLARATION RELATIVE À LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations contenues au présent communiqué de presse qui énoncent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995, y compris mais sans s’y limiter, les prévisions de chiffre d’affaires de Diligent pour le 2è trimestre 2014 et pour l’exercice complet 2014. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent varier sensiblement au regard des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou à leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à un certain nombre de risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent et ceux établis par ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boardbooks, ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, ou si nous sommes confrontés à des violations de sécurité ou à des retards ou interruptions de services, nous sommes susceptibles de perdre nos clients existants ou d’échouer à en attirer de nouveaux et notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et de réglementation qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent Board Member Services, Inc. tels qu’exposés dans les Facteurs de risque de la société, inclus dans son rapport annuel, Formulaire 10-K/A, déposé auprès de la SEC (Autorité américaine des marchés financiers) le 20 mai 2014.