Diligent Board Member Services agrandit son siège social. L’entreprise fait face à une augmentation
de ses effectifs et à une forte croissance de sa clientèle

Diligent signe un bail de 10 ans au 1385 Broadway à Manhattan pour un plain-pied de plus de 2 000m2

NEW YORK, LE 19 NOVEMBRE 2013 — Diligent Board Member Services, Inc., (NZX : DIL) (www.boardbooks.com) fournisseur du portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a déménagé son siège social au 1385 Broadway, qui se situe entre les 37e et 38e rues de New York. L’entreprise a signé un bail de 10 ans pour un étage entier de quelque 2 000 m2 dans un immeuble de bureaux comptant 23 étages. Elle pourra ainsi répondre aux besoins qu’implique la croissance rapide de son personnel et continuer d’offrir à ses clients ses services déjà primés.

Diligent a augmenté ses effectifs new-yorkais de 36 % par rapport à l’an dernier. Leur nombre, qui était de 66 au troisième trimestre 2012, est passé à 90 un an plus tard. À son ancienne adresse, Diligent a débuté avec un seul étage et en l’espace de sept ans, s’est étendu sur trois étages séparés pour occuper 1 250 m2 au total.
« Notre nouvel espace de bureaux, plus grand, facilitera la collaboration entre nos employés et ce meilleur environnement de travail continuera de favoriser la satisfaction et de soutenir nos efforts en matière de recrutement », indique Alex Sodi, président et PDG de Diligent. « Nous voulions trouver un endroit qui perturbe le moins possible les déplacements de nos employés et qui soit assez spacieux pour répondre aux besoins de nos activités ».

Chez Diligent, l’équipe de service et d’assistance s’est agrandie afin de faire face l’an dernier à la croissance de sa clientèle internationale. Au lieu d’attribuer un gestionnaire de compte à chaque client, Diligent met au service de chacun une équipe complète pour toute la durée de la collaboration. En juin 2013, Diligent a reçu un Stevie® Award d’or dans la catégorie « Équipe de service client de l’année » ainsi qu’un Stevie® Award de bronze pour le « Département service client de l’année ». Ces prix récompensaient le dévouement constant de l’entreprise et son exemplarité dans le service à la clientèle.

Aujourd’hui, plus de 3 200 conseils d’administration et 68 000 utilisateurs dans le monde ont adopté la solution Diligent Boardbooks®. L’impressionnant taux de fidélisation de la clientèle s’est maintenu à 97 % au troisième trimestre 2013.