Diligent annonce l’actualisation de sa marque et la simplification du nom de l’entreprise

LE 3 JUIN 2015, NEW YORK, NY — Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) (www.diligent.com) a annoncé aujourd’hui qu’il modifiait son nom d’entreprise pour Diligent Corporation et actualisait également sa marque à l’échelle internationale.

Brian Stafford, président et PDG de Diligent, déclare : « Nous sommes heureux d’actualiser notre marque et de l’inscrire dans le même esprit de globalité et de dynamisme que l’entreprise Diligent. La marque célèbre ce que Diligent défend : des produits hautement sécurisés et intuitifs, utilisés par les conseils d’administration et les équipes de leadership, et le service à la clientèle le plus efficace de toute l’industrie du SaaS. » Il ajoute : « Avec des recettes annuelles qui avoisinent les 90 millions de $ et de solides marges d’EBITDA, Diligent est l’une des entreprises les plus prospères de l’industrie du SaaS. En dehors de nos clients et prospects dans la communauté de la gouvernance d’entreprise, très peu de gens nous connaissent. Grâce à l’actualisation de la marque Diligent, nous pourrons confirmer sur le marché notre statut de leader dans le secteur et d’entreprise internationale rentable en constante progression. » À partir d’aujourd’hui, le nom d’entreprise Diligent Board Member Services, Inc. disparaît pour laisser place à Diligent. C’est une période formidable pour l’entreprise. Si la société change de nom, la marque Diligent fait elle aussi peau neuve. Cette marque, qui a réussi à gagner la confiance de plus de 3 100 clients particulièrement fidèles, renforcera la présence de l’entreprise au niveau international et contribuera à gagner davantage de clients. Elle nous permettra également de nous étendre à de nouvelles régions, nouveaux secteurs et nouveaux produits. En plus des changements qui touchent la marque principale de Diligent, nous avons conçu une architecture de marque qui s’appliquera aux noms des futurs produits Diligent. Notre solution sécurisée pour conseils d’administration, Diligent Boardbooks, s’appelle désormais simplement Diligent Boards. Ce nom, qui rappelle notre position de leader dans notre secteur, a une portée universelle pour l’ensemble de nos clients internationaux. Il confère également plus de clarté à la marque Diligent tout en préservant l’intégrité des produits et services que nos quelque 300 collaborateurs s’emploient de toutes leurs forces à fournir aux plus de 96 000 utilisateurs de Diligent Boards dans le monde.

Diligent confirme que le changement de nom de Diligent Board Member Services en Diligent Corporation s’applique dès aujourd’hui, 3 juin 2015, date des États-Unis. Diligent continuera à se négocier à la Bourse de Nouvelle-Zélande sous le code mnémonique DIL.

À PROPOS DE DILIGENT

Diligent est leader sur le marché des solutions sécurisées de gouvernance d’entreprise et de collaboration destinées aux conseils d’administration et cadres supérieurs. Plus de 3 100 clients répartis dans plus de 50 pays font confiance à Diligent pour fournir un accès sécurisé et intuitif à leurs informations les plus urgentes et confidentielles et les aider ainsi à prendre de meilleures décisions. Si la solution Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) accélère et simplifie la production et la distribution des documents de conseil et la collaboration depuis les iPads, outils Windows et Web, elle permet aussi d’écarter les problèmes de sécurité liés au partage des informations par coursier, e-mail et fichier. Diligent est une société cotée en bourse dont les recettes annuelles avoisinent les 90 millions $ (NZX : DIL). Pour en savoir plus, visitez www.diligent.com.

DÉCLARATION DE LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations, faites dans le présent communiqué de presse, qui exposent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la « Private Securities Litigation Reform Act » (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées) de 1995. Elles incluent sans limitation les prévisions de Diligent en matière de recettes pour le deuxième trimestre et l’ensemble de l’année 2015. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent différer sensiblement des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou à leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à de nombreux risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent et ceux prévus dans ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks), ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, nous risquons de perdre nos clients existants ou de ne pas parvenir à en attirer de nouveaux. Notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et réglementaires qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent, exposés dans les facteurs de risque de la société, qui se trouvent dans la Partie II, Pièce 1A de son rapport trimestriel, Formulaire 10-Q, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières et d’échange) le lundi 11 mai 2015.