Diligent annonce avoir atteint plus de 400 clients dans la région Asie-Pacifique

SYDNEY, LE 18 MAI 2015 — Aujourd’hui, Diligent (NZX : DIL) a renforcé sa position de portail sécurisé pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde en confirmant que plus de 400 clients dans la région Asie-Pacifique (APAC) utilisent la solution Boardbooks. Ces clients font appel à la solution Diligent Boardbooks pour partager en toute sécurité des informations confidentielles et rationaliser la communication entre les administrateurs, les dirigeants et les équipes de leadership.

Diligent continue d’attirer des clients de premier plan dans la région Asie-Pacifique. Grâce à ces solides acquisitions, les recettes de Diligent en APAC ont augmenté de 70 % en 2014, ce qui représente une évolution de 414 % depuis 2012. Adoptées par de nombreux clients, les solutions de partage d’information et de collaboration de Diligent, offrent un service et une formation inégalés et conviennent à un large éventail de secteurs industriels. La clientèle de Diligent s’étend du secteur public au secteur privé, des services gouvernementaux et sans but lucratif aux services financiers, à l’énergie, aux télécommunications et à la production.

Al Percival, directeur général APAC chez Diligent, déclare que ce qui peut expliquer la croissance, c’est la tendance des organisations de la région à reconnaître l’importance que jouent les communications innovantes, la sécurité de l’information et la mobilité.

« Diligent continue de se développer en région APAC en offrant un logiciel intuitif, spécifiquement conçu en interne pour permettre aux administrateurs et dirigeants d’améliorer la productivité et d’accéder facilement à des informations sécurisées ».

« Nous comprenons que les organisations, petites ou grandes, souhaitent être rassurées quant à la sécurité des données, l’accès en tout lieu aux informations essentielles, la disponibilité d’une assistance fiable 7j/7, 365j/365. C’est pour toutes ces raisons que les entreprises choisissent de collaborer avec Diligent. Nous nous sommes engagés à investir sur le marché APAC et prévoyons de continuer à nous étendre dans la région », ajoute M. Percival.

L’un des derniers clients à avoir adopté Diligent en région Asie-Pacifique est Kenon Holdings Ltd. (NYSE:
KEN). Il s’agit d’une entreprise qui exerce des activités dynamiques, principalement axées sur la croissance, dans une variété de secteurs tels que l’énergie et l’automobile. Kenon a implémenté la solution Diligent Boardbooks en complément à son environnement de travail dynamique, à la croissance forte et à l’évolution rapide.

« Accéder dans les temps aux informations adéquates est essentiel à tous les stades, de la planification stratégique des activités à la prise de décisions. Nous devons également maintenir des niveaux élevés de gouvernance d’entreprise tout en continuant de développer nos activités et de mettre en oeuvre notre stratégie », affirme Robert L. Rosen, conseiller général de Kenon Holdings Ltd.

« Diligent est devenu un partenaire de confiance qui fournit une solution simple d’utilisation pour les communications entre nos directeurs. Il a amélioré la mobilité de nos administrateurs et autres dirigeants répartis sur divers sites en leur permettant d’accéder aux informations de manière très sécurisée ».

À PROPOS DE DILIGENT

Plus de 92 000 administrateurs, dirigeants et autres utilisateurs à travers le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) pour accélérer et simplifier la manière dont les documents de conseil d’administration sont produits, livrés, examinés et votés. En fournissant le portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde sur iPad, appareils Windows et navigateurs, Diligent a ouvert la voie, en 2001, à la simplicité d’utilisation, une sécurité rigoureuse et une formation et une assistance professionnelles. La solution Diligent Boardbooks offre aux administrateurs et au management un accès immédiat à leurs informations les plus urgentes et confidentielles ainsi que des outils qui facilitent la discussion, la collaboration et l’examen de ces informations. Elle aide non seulement le personnel administratif à accélérer la production et la livraison, mais aussi les dirigeants d’entreprises à rationaliser les communications et les décisions du conseil d’administration. Pour de plus amples informations, visitez www.boardbooks.com.

Les entretiens avec Al Percival sont disponibles sur demande.

DÉCLARATION DE LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations contenues au présent communiqué de presse qui énoncent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent Board Member Services, Inc., ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent varier sensiblement au regard des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent Board Member Services, Inc. n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à un certain nombre de risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent Board Member Services, Inc. et ceux établis par ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boardbooks, ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, nous sommes susceptibles de perdre nos clients existants ou d’échouer à en attirer de nouveaux et notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et réglementaires qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent Board Member Services, Inc., tels qu’exposés dans les Facteurs de risque mis à jour de la société, repris au Point 1A de son rapport annuel, Formulaire 10-K, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (Autorité américaine des marchés financiers) le 16 mars 2015 pour plus d’informations.