Diligent a reçu un Stevie Award d’argent lors des American Business Awards 2014
pour son service d’exception à la clientèle et son taux de prise d’appels inégalé

NEW YORK, NY, LE 17 JUIN 2014 — Diligent Board Member Services, Inc. (NZX : DIL) (www.boardbooks.com), fournisseur du portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a annoncé avoir reçu un Stevie® Award d’argent dans les catégories « Équipe de service client de l’année » et « Département de service client de l’année » lors de la douzième édition annuelle des American Business Awards.

Les prix ont été décernés le 13 juin 2014 lors d’un banquet à l’hôtel Fairmount Millennium Park de Chicago. Les American Business Awards sont le premier programme de reconnaissance pour les entreprises du pays. Toutes les organisations actives aux États-Unis peuvent poser leur candidature, qu’elles soient publiques ou privées, à but lucratif ou pas, grandes ou petites.

« Remporter un American Business Award pour la seconde année consécutive est un honneur et la preuve de notre disposition à nous surpasser pour nos clients », déclare Jeffrey Hilk, vice-président exécutif et directeur des services à la clientèle de Diligent. « Recevoir cette reconnaissance une fois de plus démontre notre constance et l’excellence de notre équipe d’assistance à la clientèle et souligne notre engagement de chaque jour à fournir un service exceptionnel à nos utilisateurs ».

L’an dernier, Diligent avait reçu un Stevie® Award d’or dans la catégorie « Équipe de service à la clientèle de l’année » ainsi qu’un Stevie® Award de bronze pour le « Département de service à la clientèle de l’année ». Ces prix récompensaient le service hors pair fourni par l’entreprise à ses clients lors de l’ouragan Sandy.

En 2013, un stupéfiant 99 % de tous les appels reçus ont été traités directement par les ingénieurs du support qui se sont montrés capables de répondre aux questions des clients et de résoudre leurs problèmes. La performance avait déjà atteint un impressionnant 98 % en 2012. Ce taux de réponse inégalé a été obtenu alors que le nombre de clients avait augmenté de 36 % et que celui des utilisateurs individuels du portail Diligent Boardbooks avait fait un bond de 44 % par rapport à 2012. En 2013, le service à la clientèle de Diligent et l’équipe d’assistance ont amélioré leur couverture continue en mettant en place un nouveau système de transfert d’appels.

L’entreprise a compris, en effet, que ses clients utilisaient la solution Diligent Boardbooks® pour livrer des documents essentiels et urgents et qu’ils ne pouvaient se permettre d’attendre pour recevoir de l’assistance. Les lauréats des Stevie Awards ont été sélectionnés par un jury composé cette année de plus de 150 professionnels des affaires actifs dans tout le pays. Plus de 3 300 candidats issus d’organisations de toutes tailles et représentant virtuellement toutes les branches de l’industrie se sont inscrits cette année dans une variété de catégories incluant entre autres l’Entreprise la plus innovante de l’année, l’Équipe de management de l’année, le Meilleur nouveau produit ou service de l’année, le Programme de responsabilité sociale d’entreprise de l’année et le Dirigeant de l’année. Les lauréats des Stevie Awards ont été sélectionnés par un jury composé cette année de plus de 240 dirigeants originaires du monde entire.

« C’est un honneur pour nous de reconnaître et de célébrer des organisations et des individus aussi remarquables », affirme Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards. « Les membres du jury ont été particulièrement perspicaces cette année. Tous les lauréats des Stevie Awards d’or, d’argent et de bronze de cette année doivent être fiers que les jurés aient salué leurs réussites et leur capacité à exprimer celles-ci d’une manière qui a su conquérir le cœur et l’imagination de chacun ». Vous trouverez des informations détaillées sur les American Business Awards et la liste des lauréats proclamés le 13 juin sur la page www.StevieAwards.com/ABA.

À PROPOS DE DILIGENT BOARD MEMBER SERVICES, INC.

Plus de 3 500 conseils d’administration et 77 000 administrateurs, dirigeants et équipes de conseil à travers le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. pour accélérer et simplifier la manière dont les documents de conseil sont produits, livrés et examinés. En fournissant le portail sécurisé pour conseils d’administration le plus utilisé dans le monde, Diligent a ouvert la voie, en 2001, à la simplicité d’utilisation, une sécurité rigoureuse et une formation et une assistance professionnelles. 326 des entreprises du Fortune 1000 et 37 du FTSE 100 cotées en bourse utilisent Diligent Boardbooks, tout comme une variété de sociétés privées, sans but lucratif et agences gouvernementales à l’échelle internationale. Nous sommes une entreprise ouverte américaine enregistrée dans le Delaware et cotée à la Bourse de Nouvelle-Zélande. Nos bureaux sont situés à New York (siège de l’entreprise), Montréal, Londres, Francfort, Sydney, Christchurch, Singapour et Hong Kong. Pour en savoir plus, visitez www.boardbooks.com.

À PROPOS DES STEVIE AWARDS

Les Stevie Awards sont décernés dans cinq programmes : les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards Asie-Pacifique, les Stevie Awards récompensant les femmes dans les affaires et les Stevie Awards récompensant les services de vente et à la clientèle. Un sixième programme, les Stevie Awards Allemagne, débutera en fin d’année. En honorant les organisations de tout type et de toute taille et les personnes qui y travaillent, les Stevies reconnaissent les performances remarquables des professionnels à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, consultez www.StevieAwards.com.

DÉCLARATION RELATIVE À LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations contenues au présent communiqué de presse qui énoncent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995, y compris mais sans s’y limiter, les prévisions de chiffre d’affaires de Diligent pour le 2è trimestre 2014 et pour l’exercice complet 2014. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent varier sensiblement au regard des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou à leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à un certain nombre de risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent et ceux établis par ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boardbooks, ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, ou si nous sommes confrontés à des violations de sécurité ou à des retards ou interruptions de services, nous sommes susceptibles de perdre nos clients existants ou d’échouer à en attirer de nouveaux et notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et de réglementation qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent Board Member Services, Inc. tels qu’exposés dans les Facteurs de risque de la société, inclus dans son rapport annuel, Formulaire 10-K/A, déposé auprès de la SEC (Autorité américaine des marchés financiers) le 20 mai 2014.