Diligent a été récompensé d’un Stevie® Award d’or lors de l’édition 2015 des American Business AwardsSM

Cette année, son équipe de service à la clientèle se hisse sur la plus haute marche du podium grâce à un service exceptionnel et un taux de réponse inégalé durant trois années consecutives

[NEW YORK, NY] – LE 26 JUIN 2015 — Diligent Corporation (NZX : DIL) a reçu un Stevie® Award d’or dans la catégorie Équipe de service à la clientèle de l’année lors de la 13e édition annuelle des American Business Awards qui s’est déroulée lundi soir à Chicago.

Les American Business Awards sont les récompenses les plus importantes décernées aux entreprises du pays. Toutes les organisations actives aux États-Unis peuvent poser leur candidature, qu’elles soient publiques ou privées, à but lucratif ou pas, grandes ou petites.

Nommés Stevies en référence au substantif grec Stéphanos qui signifie « couronné », ces prix ont été remis aux lauréats lors d’un banquet qui s’est tenu le lundi 22 juin au Fairmont Millennium Park Hotel de Chicago. Plus de 400 nominés et leurs invités y ont assisté.

Plus de 3 300 candidats issus d’organisations de toutes tailles et représentant virtuellement toutes les branches de l’industrie se sont inscrits cette année dans une variété de catégories incluant, entre autres, la Startup de l’année, le Dirigeant de l’année, le meilleur nouveau produit ou service de l’année, la Campagne marketing de l’année, l’Événement en direct de l’année et le Département des ressources humaines de l’année. Diligent a été nommé dans les catégories Équipe de service à la clientèle de l’année et Département de service à la clientèle de l’année, dans lesquelles il a reçu respectivement l’or et l’argent.

« Remporter un American Business Award pour la troisième année consécutive est un honneur et la preuve de notre engagement de chaque jour à nous surpasser pour nos clients », déclare Jeff Hilk, vice-président exécutif des services à la clientèle chez Diligent. « Ces récompenses ont grandement aidé Diligent à être le meilleur dans son domaine et le fait que l’entreprise soit reconnue aujourd’hui comme l’une des plus primées dans le secteur des solutions de gouvernance d’entreprise et collaboration renforce la constance et l’excellence de notre équipe d’assistance à la clientèle. »

En 2014, le support de Diligent a reçu pas moins de 62 000 appels. Plus de 99 % des appels entrants ont reçu une réponse immédiate d’un membre de l’équipe, et moins de trois demandes sur 1 000 ont exigé du support qu’il rappelle le client, ce qui était fait dans les sept minutes. Tous les appels ont été pris en charge par des employés en personne, sans recours à des files d’attente, des arborescences de répertoire ou autres boîtes vocales. De plus, l’équipe d’assistance de Diligent a passé 12 000 appels proactifs à des clients qui rencontraient des problèmes avec le produit. Les clients sont souvent surpris par l’appel qu’ils reçoivent et apprécient ce service.

Plus de 200 dirigeants du monde entier ont participé à la sélection des lauréats dans le cadre des Stevie Awards 2015.

« Nous sommes très impressionnés par la qualité des candidatures reçues cette année. La compétition a été intense et chaque organisation récompensée peut être fière », déclare Michael Gallagher, président et fondateur des Stevie Awards. « Les membres du jury et moi-même sommes honorés de saluer les nombreuses performances que vous, les fantastiques lauréats de l’or, de l’argent et du bronze lors de ces Stevie Awards, avez réalisées en tant qu’organisations ou individus. Vous avez mis la barre très haut pour tous les professionnels du pays. »

Vous trouverez des informations détaillées sur les American Business Awards et la liste des lauréats proclamés le 22 juin sur la page www.StevieAwards.com/ABA.

À PROPOS DE DILIGENT CORPORATION (NZX : DIL)

Diligent est leader sur le marché des solutions sécurisées de gouvernance d’entreprise et de collaboration destinées aux conseils d’administration et cadres supérieurs. Plus de 3 100 clients répartis dans plus de 50 pays font confiance à Diligent pour fournir un accès sécurisé et intuitif à leurs informations les plus urgentes et confidentielles et les aider ainsi à prendre de meilleures décisions. Si la solution Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) accélère et simplifie la production et la distribution des documents de conseil et la collaboration depuis les iPads, outils Windows, PC et Web, elle permet aussi d’écarter les problèmes de sécurité liés au partage des informations par coursier, e-mail et fichier. Diligent est une société cotée en bourse (NZX : DIL) dont les recettes annuelles avoisinent les 90 millions $. Pour en savoir plus, visitez www.diligent.com.

À PROPOS DES STEVIE AWARDS

Les Stevie Awards se déclinent en six programmes : les Stevie Awards Asie-Pacifique, les Stevie Awards allemands, les American Business Awards, les International Business Awards, les Stevie Awards récompensant les femmes dans les affaires et les Stevie Awards récompensant les services de vente et à la clientèle. Chaque année, plus de 10 000 organisations établies dans plus de 60 pays posent leur candidature pour participer aux différentes compétitions des Stevie Awards. En honorant les organisations de tout type et de toute taille et les personnes qui y travaillent, les Stevies reconnaissent les performances remarquables des professionnels à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, consultez http://www.StevieAwards.com.

BizTalkRadio, CallidusCloud, Engility, Fareportal, John Hancock, PetRays et SoftPro comptent parmi les sponsors et partenaires des American Business Awards 2015.

DÉCLARATION RELATIVE À LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui présentent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées) de 1995. Elles incluent sans limitation les prévisions de Diligent en matière de recettes pour le deuxième trimestre et l’ensemble de l’année 2015. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent différer sensiblement des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou à leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à de nombreux risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent et ceux prévus dans ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks), ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, nous risquons de perdre nos clients existants ou de ne pas parvenir à en attirer de nouveaux. Notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et réglementaires qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent, exposés dans les facteurs de risque de la société, qui se trouvent dans la Partie II, Pièce 1A de son rapport trimestriel, Formulaire 10-Q, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières et d’échange) le lundi 11 mai 2015.