Annonce concernant l’application Diligent Boardbooks pour Windows 8.1

Le portail pour conseils d’administration contribue à améliorer la qualité des décisions du management

NEW YORK, NY, LE 2 AVRIL 2014 – Diligent Board Member Services, Inc., (NZX : DIL) (DLBDF : OTC US) (www.boardbooks.com), fournisseur du portail pour conseils d’administration le plus largement utilisé dans le monde, a annoncé le lancement cette semaine de l’application de Diligent Boardbooks® sur les appareils Windows 8.1, y compris sur toute tablette « Surface Microsoft ».

Un accès immédiat aux informations les plus récentes, ainsi que les outils intégrés pour annoter, discuter et voter, peuvent aider les conseils d’administration et les équipes de management à améliorer la qualité des décisions de leadership. En adoptant le numérique, les organisations gagnent également du temps, réduisent les coûts et préservent l’environnement tout en étant protégées par un niveau de sécurité de tout premier ordre du portail et une assistance en direct 7 j/7, 365 j/365 de type conciergerie. Kevin Turner, directeur des opérations de Microsoft Corporation : « Je me réjouis d’utiliser l’application de Diligent Boardbooks sur notre plateforme Windows 8.1.

Dans la conception de cette application, Diligent a totalement intégré les principes de Microsoft quant à la qualité, la rapidité et la fluidité qui permettent aux personnes et aux organisations d’être plus performantes. Diligent Boardbooks est l’une des applications B2B les plus avancées, elle a été conçue intégralement pour tirer parti du potentiel unique de l’interface utilisateur moderne de Microsoft. Moi-même, en tant que membre d’un conseil, je suis enthousiaste à l’idée de pouvoir accéder désormais, sur ma « Surface Pro », à mes documents de conseil grâce à cette application Diligent de classe internationale. »

Avec Diligent Boardbooks pour Windows 8.1, les directeurs peuvent aisément synchroniser et consulter les documents par conseil d’administration ou par comité de direction ; ils peuvent accéder rapidement aux éléments d’annotation et de vote et contrôler la gestion de leurs propres documents et notes après les réunions. Ils peuvent naviguer en glissant d’une page à l’autre, consulter les points de l’ordre du jour et cliquer sur des liens rapides vers des pages ou onglets particuliers. Un zoom sémantique entièrement supporté, les mouvements de doigt ainsi qu’un clavier et des commandes de souris améliorés sont parfaitement intégrés à l’application pour lecture sur tablette ou ordinateur fixe. Les utilisateurs de Diligent Boardbooks qui connaissent l’application pour iPad l’utiliseront de manière tout aussi intuitive que les appareils Windows, ce qui incitera les directeurs à passer à des tablettes Windows.

Selon Alex Sodi, président et PDG de Diligent Board Member Services, Inc., « si la combinaison de tablettes Windows 8.1 et d’applications commerciales suscite l’adhésion des utilisateurs, elle représente une opportunité commerciale majeure pour le dernier système d’exploitation Windows de Microsoft. Le développement de notre application de portail pour conseils d’administration a été la première étape dans l’adoption du numérique en leur sein. Aujourd’hui, avec les nouveaux appareils Windows, les possibilités sont encore plus fascinantes ». Pour en savoir plus sur Diligent Boardbooks pour Windows, rendezvous sur www.boardbooks.com/landing/windows.

À PROPOS DE DILIGENT BOARDBOOKS

À propos de Diligent Board Member Services, Inc., (NZX : DIL) (DLBDF : OTC US) : plus de 3 400 conseils et 72 000 directeurs, dirigeants et équipes de conseil à travers le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. pour accélérer et simplifier la manière dont les documents de conseil sont produits, communiqués et examinés. En fournissant le portail pour conseils le plus largement utilisé dans le monde, Diligent a ouvert la voie, en 2001, à la simplicité d’utilisation, à une sécurité rigoureuse et à une formation et une assistance professionnelles. Nous sommes au service des plus grandes entreprises et d’un éventail de sociétés privées, d’organisations sans but lucratif et d’agences gouvernementales dans le monde entier. Nous sommes une entreprise américaine ouverte, enregistrée dans le Delaware et cotée à la Bourse de Nouvelle-Zélande. Nos bureaux sont situés à New York (siège de l’entreprise), Montréal, Londres, Sydney, Christchurch, Singapour et Hong Kong. Pour en savoir plus, visitez www.boardbooks.com.

DÉCLARATION DE SPHÈRE DE SÉCURITÉ

Les déclarations contenues au présent communiqué de presse qui énoncent les intentions, opinions, attentes ou prédictions pour l’avenir de Diligent Board Member Services, Inc. ou du management sont des déclarations prévisionnelles au sens de la Private Securities Litigation Reform Act (loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières) de 1995. Le lecteur est averti du caractère prévisionnel de ces déclarations qui peuvent varier sensiblement au regard des événements ou résultats réels futurs. Toutes les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date de ce communiqué de presse et Diligent Board Member Services, Inc. n’assume aucune obligation par rapport à leur mise à jour ou à leur révision. De telles déclarations prévisionnelles sont soumises à un certain nombre de risques, suppositions et incertitudes qui pourraient entraîner une différence sensible entre les résultats réels de Diligent Board Member Services, Inc. et ceux établis par ces déclarations prévisionnelles. Par exemple, si nous ne parvenons pas à développer ou introduire de nouveaux produits ou des adaptations pour les produits existants de Diligent Boardbooks, ou à suivre le rythme imposé par les changements technologiques qui influent sur l’utilisation de notre gamme de produits, ou si nous sommes confrontés à des violations de sécurité ou à des retards ou à des interruptions de services, nous risquons de perdre nos clients existants ou de ne pas parvenir à en attirer de nouveaux. Notre performance financière et la croissance de nos revenus peuvent en souffrir. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence sensible entre nos résultats réels et ceux projetés dans nos déclarations prévisionnelles incluent notamment des facteurs économiques, concurrentiels, technologiques et de réglementation qui affectent le fonctionnement, les marchés, produits, services et autres facteurs de Diligent Board Member Services, Inc. tels qu’exposés dans les Facteurs de risque mis à jour de la société, réunis à l’annexe 99.1 de son rapport courant, Formulaire 8-K, déposé pour plus d’informations auprès de la SEC (Autorité américaine des marchés financiers) le 28 février 2014.