Pour les secrétaires généraux

Standardisez le flux de travail grâce à des outils puissants et sécurisés qui permettent de produire, mettre à jour et faciliter la distribution des informations de conseil. Contrôlez les droits d’accès aux documents ainsi que les règles régissant la manière dont les utilisateurs envoient ou conservent (ou pas) ces documents. Et soyez assuré que votre conseil et vous-même disposerez d’une assistance complète tout au long du processus.

planifier une démonstration

Accessibilité

Pour un conseil d'administration, il est primordial de réduire les risques d'accessibilité. Grâce à Diligent Boards, vous pouvez contrôler de manière stricte les politiques régissant le traitement des documents au sein d'une organisation et définir à quel moment un document est imprimé, envoyé par courriel ou conservé. L'administrateur peut centraliser le nettoyage des notes prises depuis les appareils de n'importe quel utilisateur et archiver une copie propre du dossier de conseil.

Contrôle

Assurez-vous que les utilisateurs ne voient que ce qu'ils ont besoin de voir. Dans l'application Diligent Boards, les administrateurs peuvent définir des droits d'accès d'utilisateurs par conseil et par comité. Il est également possible de personnaliser les livres jusqu'au niveau des documents pour chaque utilisateur. Les utilisateurs ne voient que les documents qui les concernent et peuvent communiquer et collaborer avec d'autres membres.

Collaboration relative aux documents

Diligent Boards permet la distribution des documents et la collaboration. Grâce à la mise en place d'un flux de travail particulier, certains utilisateurs sont autorisés à télécharger, visualiser, approuver, distribuer, mettre à jour et supprimer des documents, ajouter des liens et voter. Les administrateurs peuvent envoyer des alertes concernant des documents nouveaux et mis à jour. Grâce à notre puissant outil de publication, il est possible de télécharger un dossier entier de conseil en le faisant simplement glisser. Cette démarche extrêmement souple permet aux conseils d'administration de mieux structurer leurs documents.

Processus sans papier

Voyez comment progressent les votes obligatoires et recevez des retours de la part du conseil d’administration. Les utilisateurs peuvent voter des résolutions, donner leur accord par une signature électronique et compléter des auto-évaluations et des questionnaires. Diligent Boards offre des outils personnalisables comme des questionnaires, qui permettent de rassembler des données précises fournies par les membres du conseil, ainsi que la gestion d'actions particulières, du statut des votes et de leurs résultats.

Que disent nos clients ?

  • Après une analyse approfondie, nous avons choisi Diligent Boards en avril 2014 pour distribuer les documents de réunion de comité et conseil à nos administrateurs. Durant les sessions de formation fort instructives, nous avons trouvé le personnel de Diligent Boards courtois et très au fait de son produit. Il reste disponible pour fournir de l'assistance en dehors des heures ouvrables habituelles. Le produit est très convivial et offre de multiples possibilités pour télécharger vos documents dans un environnement sécurisé. Les destinataires de nos documents de réunion ont déclaré qu'il leur était aisé d'accéder à l'information, que ce soit pour la consulter ou l'imprimer. Nous sommes donc très satisfaits du produit.

    Kelly Blackwell, Service juridique/Bureau du secrétaire d’entreprise

    Marriott International

  • Nous recherchions vraiment une combinaison gagnante entre une sécurité rigoureuse, la meilleure fonctionnalité d'arrière-plan pour le secrétariat et la meilleure fonctionnalité d'utilisateur final pour les administrateurs et leur iPad. La seule entreprise qui répondait à tous les critères de Lonmin était Diligent.

    Rob Bellhouse, Secrétaire d’entreprise et responsable du service juridique

    Lonmin

  • Désormais, nos documents de conseil sont produits, distribués et examinés de manière beaucoup plus efficace. Des réunions virtuelles et productives peuvent avoir lieu n'importe où et en toute sécurité, améliorant ainsi la collaboration et l'interconnexion au sein de notre organisation. Nous devons également maintenir des niveaux élevés de gouvernance d'entreprise tout en continuant de développer nos activités et de mettre en œuvre notre stratégie. Diligent est devenu un partenaire de confiance qui fournit une solution simple d'utilisation pour les communications entre nos cadres. Il a amélioré la mobilité de nos administrateurs et autres dirigeants répartis sur différents sites en leur permettant d'accéder aux informations de manière très sécurisée.

    Robert L. Rosen, Conseiller général

    Kenon Holdings

  • Je trouve la plateforme Diligent facile à utiliser et très intuitive. Quant à l'assistance aux utilisateurs, elle est excellente.

    Cam Hoang, Conseiller sénior et secrétaire adjoint

    General Mills

  • Après avoir cherché une solution auprès de plusieurs fournisseurs, nous sommes arrivés à la conclusion que la plate-forme de Diligent était la plus conviviale de toutes, non seulement pour l'administrateur mais aussi pour les utilisateurs. De plus, l'assistance fournie par l'ensemble de l'équipe est tout simplement exceptionnelle.

    Paula Fowler, Assistante personnelle de Rosemary Martin, directrice juridique du groupe et secrétaire générale

    Vodafone Group Services Limited

  • NSW Businesslink Pty Ltd a comparé Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) à une série de concurrents. Nous étions surpris de sa simplicité d'utilisation tant pour les administrateurs que pour les administrateurs. Diligent se démarquait également par le professionnalisme de ses gestionnaires de compte et par un support technique exceptionnel 24/7. Désormais, les administrateurs n'ont plus qu'à transporter leur iPad.

    Angela Leonello, Directrice exécutive

    NSW Businesslink Pty Ltd

  • Parce que nous sommes une entreprise internationale, les membres de notre conseil d'administration se trouvent dans différents pays. Grâce à Diligent Boards, je m'assure qu'ils accèdent instantanément et en toute sécurité aux documents du conseil. C'en est fini des coursiers et autres moyens de communication électronique. La confidentialité est aussi l'un des atouts majeurs qu'offre Diligent.

    Mohamed Elsarky, PDG

    Godiva Chocolatier, Inc.

  • Ce que j'aime dans l'application pour iPad de Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks), c'est sa simplicité d'utilisation. Elle donne « l'impression » du papier, tout en utilisant au mieux les atouts supplémentaires offerts par la technologie moderne. Parmi tous les fournisseurs que nous avons passés au crible, c'est Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) qui offre la meilleure combinaison de fonctionnalités à un prix attractif. Aujourd'hui, nous comptons plus de 240 participants dans 103 conseils d'administration et comités de direction.

    Paul McKenna, Secrétaire d’entreprise adjoint du groupe

    Standard Life

  • L'installation de Diligent s'est déroulée sans peine, avec rapidité et facilité. Nous avons commencé par le conseil d'administration de la société et installons actuellement le portail au sein des divisions opérationnelles. Il fonctionne aussi bien ici qu'au sein du conseil d'administration principal.

    David Morris, Secrétaire d’entreprise adjoint

    Kingfisher

  • La qualité du produit Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) se démarquait des produits concurrents. Diligent avait créé sa solution bien avant l'arrivée de l'iPad. Avec l'introduction des applications, de nombreuses autres solutions ont envahi le marché où elles tentent de se faire une place. Et Diligent apporte des innovations à sa solution pour répondre aux besoins changeants des clients et garder une longueur d'avance.

    David Morris, Secrétaire d’entreprise adjoint

    Kingfisher

  • J'aimerais simplement rendre hommage à l'aide et à l'assistance reçues de toute votre équipe. L'efficacité et la constance avec lesquelles l'équipe m'a assisté dans mes demandes, parfois complexes, méritent d'être soulignées et je pense sincèrement que ce ne sont pas les premiers éloges que vous et votre équipe recevez.

    Chidi Okezie, Secrétaire d’entreprise

    Stanbic IBTC Holdings plc

  • Nous utilisons Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) depuis plus de deux ans et sommes enchantés de leur solution. Le personnel d'assistance de Diligent est excellent et le portail convivial. En outre, le centre de ressources est un moyen formidable, pour nous, de livrer des informations importantes à nos administrateurs. Nous cherchons sans cesse à utiliser Diligent d'autres manières et n'avons jamais été déçus par sa fonctionnalité.

    Michael R McCoy, Vice-président et secrétaire d’entreprise

    Avnet

  • Il y a environ quatre ans, nous avons abandonné la production et la distribution des documents papier de conseil au profit de Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) et cette transition a reçu un accueil positif de la part de notre conseil d'administration et des dirigeants. De plus, l'équipe de développement apporte tous les jours des améliorations utiles à l'application et le service 24/24, 7/7 à la clientèle est d'excellente qualité – puisqu’il y a toujours quelqu'un pour vous aider. L'outil est une vraie « valeur ajoutée » de notre expérience au sein du conseil.

    Christine Layendecker, Assistante administrative sénior, service juridique

    Armstrong World Industries, Inc.

  • Melrose cherchait à accélérer le processus de distribution des dossiers de conseil et à se passer des copies papier. Les dossiers papier du conseil présentent également un risque évident pour la sécurité et nous voulions nous assurer que les documents confidentiels soient conservés de manière sûre. Diligent nous offre cette sécurité.

    Adam Westley, Secrétaire d’entreprise et responsable de la conformité

    Melrose

  • Avant d'acquérir le logiciel Diligent, nous envoyions les dossiers de conseil par coursier le vendredi soir. Il était donc peu probable que les documents soient examinés avant le lundi suivant. Aujourd'hui, nous les téléchargeons sur Diligent le vendredi et comme ils sont livrés immédiatement au conseil, ils peuvent être examinés plus tôt. Grâce à l'application de Diligent, il est également bien plus rapide d'apporter des modifications aux dossiers de conseil et de livrer directement au conseil d'administration les versions mises à jour.

    Adam Westley, Secrétaire d’entreprise et responsable de la conformité

    Melrose

  • L'introduction par Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) de la technologie de portail pour conseils d'administration a entraîné des économies importantes dans les dépenses administratives et les ressources. Elle a par ailleurs largement amélioré notre capacité à mettre en œuvre nos missions de gouvernance d'entreprise. De plus, le service à la clientèle est le meilleur de sa catégorie !

    Isaac Torres, Vice-président, secrétaire d’entreprise et conseiller général adjoint

    Carver Federal Savings Bank

  • Coffs Harbour City Council avait besoin d'un moyen fiable et sécurisé pour publier et distribuer de manière électronique nos ordres du jour de conseil et pour supporter les documents destinés à nos conseillers. Après une étude minutieuse, nous avons décidé d'implémenter Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks). Nous avons été ravis de la manière dont Diligent a pris en charge chaque aspect de l'implémentation et tant nos conseillers que nos dirigeants ont souligné la simplicité et la fiabilité de l'application Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks).

    Steve Bayliss, Directeur des services d’information

    Coffs Harbour City Council

  • Essar Oil s'est engagé POUR L'ÉCOLOGIE et nos cadres supérieurs encouragent constamment les initiatives qui favorisent nos performances environnementales. Notre conseil d'administration et notre équipe de cadres supérieurs utilisent Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks). Il nous permet de mener des réunions de conseil et d'examen de performances en nous passant entièrement du papier Cet outil nous donne un accès sécurisé aux documents et rapports. Cela nous a permis d'éliminer les tâches redondantes et de mieux collaborer, ce qui assure une gouvernance efficace à tous les niveaux.

    Vikas Prabhu, Directeur des systèmes d’information

    Essar Oil

  • La solution Diligent a permis à PLI d'entrer dans l'ère numérique en acquérant plus d'efficacité dans la distribution et, la gestion internationales des documents. Tandis que les tablettes connaissent de plus en plus de succès auprès des dirigeants, les livres de conseil numériques facilitent l'accès aux documents et mises à jour dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. Le temps gagné par rapport aux imprimés et une meilleure gestion de ces documents permettent au secrétariat de se concentrer sur d'autres tâches. L'assistance que nous offre Diligent est excellente depuis le premier jour.

    Keng-Taan Soh, Directeur des systèmes d’information du groupe

    Petronas Lubricant International

Commencez maintenant

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus ou réserver une démonstration

For Corporate Secretaries

Streamline workflow with powerful tools that securely produce, update and facilitate the delivery of board information. Have control over who can access what material, and rules governing how users send or retain that material (or not). And rest assured that you and your board will be fully supported throughout the process.

schedule a demo

Document collaboration

Diligent Boards enables document distribution and collaboration. Specific workflow allows designated users to upload, preview, approve, distribute, update and remove documents, add links and vote. Administrators can send alerts about new and updated materials. With our powerful publishing tool, an entire board pack can be uploaded just by dragging it once. It is also highly flexible, allowing boards to better structure their materials.

Paperless process

See how binding votes are progressing and get feedback from the board. Users can vote on resolutions, consent via e-signature, and complete self-assessments and questionnaires. Diligent Boards offers highly customizable tools like questionnaires that allow for precise input from board members, along with management of outstanding actions, vote status and results.

Control

Make sure that users only see what they need to see. In Diligent Boards, administrators can define user access rights by board and committee. They can also customize books down to the document level for individual users. Users only see material relevant to them and can communicate and collaborate with other members.

Discoverability

It’s crucial to minimize the risks of discoverability for a board. By using Diligent Boards, you can strictly control an organization’s document-handling policies, defining when material is printed, emailed or retained. The administrator can centrally purge notes from any user’s devices and archive a clean copy of the board pack.

What Are Our Customers Saying?

  • Both in my role as Assistant Secretary with The University of Tennessee Board of Trustees and now as Secretary to the UT Foundation Board of Directors, Diligent has streamlined our process for sharing material. The ease of use has simplified communication among executives and directors alike. Additionally, the convenience of access to the documents anytime through the online portal is perfect for busy Board members.

    Rachael Renee, Assistant Secretary

    The University of Tennessee

  • THANKS for being so on top of this! I continue to be seriously impressed with your customer service.

    Hannah Ellenson, Associate Director of Leadership Development

    New Israel Fund

  • After careful consideration, we selected Diligent Boards in April 2014 as our vehicle to distribute Committee and Board meeting material to our Directors. We found the Diligent Boards Staff to be well versed, courteous and informative about their product during training sessions and they remain available to provide assistance after normal business hours. The product is very user friendly and offers various options on how to load your material into a secured environment. Our meeting material recipients have indicated that it is easy to access the material for viewing and/or printing. Overall, we are very pleased with the product.

    Kelly Blackwell, Law Dept./The Corporate Secretary’s Office

    Marriott International

  • We were really looking for a winning combination of solid security, the best back-end functionality that the secretariat team would use and the front-end that the directors get on the iPad. The only company that met all of Lonmin’s criteria was Diligent

    Rob Bellhouse, Company Secretary and Head of Legal

    Lonmin

  • Our board materials are now produced, distributed and reviewed in a much more efficient way. And virtual meetings can be conducted anywhere, securely and efficiently, improving collaboration and connectivity across our organization. We also need to maintain high levels of corporate governance as we continue to develop our businesses and execute our strategy. Diligent has been our trusted partner and provides us an executive communications solution which is easy-to-use. It has increased the mobility of our directors and other executives in dispersed locations in accessing information in a very secure way.

    Robert L. Rosen, General Counsel

    Kenon Holdings

  • For me, the Diligent platform is easy to use and very intuitive, and the user support is first-rate.

    Cam Hoang, Senior Counsel and Assistant Secretary

    General Mills

  • NSW Businesslink Pty Ltd compared Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) against a number of competitors. We were amazed at how easy it was to use for both Administrators and Directors. Diligent’s professional Account Managers and exceptional 24/7 help desk also stood out. Now directors just carry their iPads with them.

    Angela Leonello, Executive Officer

    NSW Businesslink Pty Ltd

  • After engaging with several suppliers to provide a solution, the Diligent platform was the most user friendly of them all, both for the Administrator building the boardbooks and the end user.  The support from all the team is amazing.

    Paula Fowler, PA to Rosemary Martin, Group General Counsel & Company Secretary

    Vodafone Group Services Limited

  • As a global company, our board members are located in a number of countries. Through Diligent Boards, I am able to ensure that important company materials get to them instantaneously and securely, rather than relying on courier service or other means of electronic communication. Confidentiality is also an important differentiator that Diligent offers.

    Mohamed Elsarky, CEO

    Godiva Chocolatier, Inc.

  • What I like about the Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) iPad application is its ease of use. It maintains the ‘feel’ of paper, while making good use of the enhanced efficiencies that modern technology affords. Out of all the vendors we investigated, Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) provided the best combination of features at a good price. We now have over 240 participants across 103 Boards and Committees.

    Paul McKenna, Deputy Group Company Secretary

    Standard Life

  • The quality of the Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) product was outstanding compared with the competition. Then again, Diligent had their solution long before the iPad was introduced. Many other solutions entered the market with the introduction of apps and are in catch-up mode. And Diligent innovates its solution in response to changing customer needs to stay ahead of the curve.

    David Morris, Deputy Company Secretary

    Kingfisher

  • The roll out with Diligent was fast, easy and painless. We started with the plc board but are now rolling it out to the operating divisions. It works just as well here as for the main board.

    David Morris, Deputy Company Secretary

    Kingfisher

  • I would just like to place on record the most fantastic help and assistance that I get from your entire team. The manner with which the team has constantly and efficiently assisted me with my sometimes laborious requests is earth shatteringly awesome and I sincerely believe this is not the first commendation yourself or your team will be getting.

    Chidi Okezie, Company Secretary

    Stanbic IBTC Holdings PLC

  • We have used Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) for over two years and are very pleased with their product. Diligent’s support staff is excellent and the portal is user friendly. In addition, the resource center is an excellent way for us to deliver important information to our directors. We continually look for ways to further use Diligent and have never been disappointed in its functionality.

    Michael R McCoy, Vice President and Corporate Secretary

    Avnet

  • Our transition almost four years ago from paper production and distribution of board materials to Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) was well received by our Board and executive management. In addition, the development staff routinely rolls out helpful enhancements to the app and the 24/7 customer support is superior - someone is always available to assist.  The tool continues to be a ‘value add’ to our board experience.

    Christine Layendecker, Sr. Administrative Assistant- Legal Dept.

    Armstrong World Industries, Inc.

  • Diligent has a great reputation, and works with many other FTSE 100 companies. In addition, I had prior experience of the service, which was reassuring. It is a very customer-Focused business, and the product is simple to use, making the transition from paper to electronic board packs far easier.

    Adam Westley, Company Secretary and Head of Compliance

    Melrose

  • Melrose sought to speed up the process of board pack dissemination, and to remove the need for hard copy papers. Paper board packs are also an obvious security risk, and we wanted to ensure that confidential materials are kept secure. Diligent offers us this security.

    Adam Westley, Company Secretary and Head of Compliance

    Melrose

  • The introduction of board portal technology through Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) has resulted in significant savings in administrative expenses and resources, and has vastly improved our ability to perform our corporate governance functions.  In addition, customer service is best in class!

    Isaac Torres, Vice President, Corporate Secretary & Assistant General Counsel

    Carver Federal Savings Bank

  • Coffs Harbour City Council needed a reliable and secure way to electronically publish and distribute our Council Agendas and supporting documents to our Councillors. After careful evaluation, we agreed to implement Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks). We were delighted how well Diligent took care of every aspect of the implementation and both our Councillors and our executive staff have commented on the simplicity and reliability of the Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) application.

    Steve Bayliss, CIO

    Coffs Harbour City Council

  • Essar Oil is committed to GO GREEN and our top management is constantly pushing for initiatives which increase our green credentials. Our board-of-directors and senior leadership team use Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) which allows us to conduct entirely paperless board & performance review meetings by providing secure access to documents and reports, eliminating redundant tasks and significantly improving collaboration while supporting effective governance at all levels.

    Vikas Prabhu, CIO

    Essar Oil

  • The Diligent solution has enabled PLI to embrace the digital age by being more efficient in the distribution and management of documents globally. With the proliferation of tablets amongst senior level executives, digital boardbooks facilitates them in getting the right documents and updates at the right time. The time saved from working with printouts and the better management of these documents allows the secretariat to focus on other areas of work. The support that we get from Diligent has been excellent from Day One.

    Keng-Taan Soh, Group CIO

    Petronas Lubricant International

Get Started Now

Talk to us today to find out more or reserve a demo