Pour les membres du conseil d’administration

Offrez aux administrateurs un accès immédiat et sécurisé aux documents et discussions de conseil de sorte qu’ils puissent travailler de manière plus efficace avec le management et prendre des décisions plus éclairées. Utilisé de manière adéquate, Diligent Boards peut aussi aider les utilisateurs à assumer leurs obligations fiduciaires et réduire leur responsabilité en préservant la sécurité des informations de conseil et en permettant leur vérification régulière.

Planifiez une démonstration

Sécurité

Les utilisateurs de Diligent Boards sont protégés par une sécurité de classe mondiale. Les données des clients sont hébergées sur des serveurs réservés à Diligent. Les données sont cryptées lors du stockage, du transfert ainsi que sur les appareils et chaque client possède sa propre clé de chiffrement. Durant neuf années, nos procédures de sécurité de l'information ont passé avec succès les audits auxquelles elles ont été soumises. Notre sécurité en matière de gestion de l'information est certifiée ISO 27001. Diligent Boards a été développé sur un logiciel conçu par Diligent. Nous exerçons donc plus de contrôle que nos concurrents sur la sécurité de notre produit.

En ligne/hors ligne

Les utilisateurs ne quittent jamais l'application, qu'ils soient en ligne ou hors ligne, ce qui rend leur expérience tout à fait homogène. Cette particularité permet aux administrateurs de centraliser l'archivage d'une copie finale du livre après une réunion de conseil. Avec Diligent Boards, les utilisateurs peuvent aisément contrôler ce qu'ils synchronisent et à quel moment. Effectuez les mises à jour dont vous avez besoin durant les périodes limitées où vous êtes en ligne. Ou accédez à des documents partiels si la connexion est interrompue. Les annotations, approbations et notes effectuées hors ligne se synchronisent aussi une fois que la connexion est à nouveau active.

Processus sans papier

Voyez comment progressent les votes obligatoires et recevez des retours de la part du conseil d’administration. Les utilisateurs peuvent voter des résolutions, donner leur accord par une signature électronique et compléter des auto-évaluations et des questionnaires. Diligent Boards offre des outils personnalisables comme des questionnaires, qui permettent de rassembler des données précises fournies par les membres du conseil, ainsi que la gestion d'actions particulières, du statut des votes et de leurs résultats.

Accès amélioré

Retrouvez ce que vous cherchez parmi une multitude d'informations en constante évolution. Avec Diligent Boards, les utilisateurs peuvent naviguer aisément parmi les documents disponibles. Recherchez un terme particulier, localisez les dernières mises à jour, retrouvez les liens vers les pages consultées précédemment et vérifiez toutes les notes depuis un même endroit. Examinez les réunions actuelles et passées, les documents de référence et la logistique depuis l'interface la plus intuitive qui soit.

Protection de l'appareil

La mobilité est formidable. Une mobilité sécurisée et sous contrôle, c'est encore mieux. Tout dans l'application Diligent Boards est crypté, jusqu'au niveau de chaque page, ce qui assure la protection des informations sauvegardées sur les appareils. Diligent Boards permet aux administrateurs de définir des autorisations d'appareils par utilisateur. Si un appareil est perdu ou volé, un utilisateur peut voir ses droits d'accès supprimés ou suspendus. Dans le cas de tentatives d'accès non autorisées à des documents, les données peuvent être nettoyées à distance si l'option d'autorisation de l'appareil est active.

Accessibilité

Pour un conseil d'administration, il est primordial de réduire les risques d'accessibilité. Grâce à Diligent Boards, vous pouvez contrôler de manière stricte les politiques régissant le traitement des documents au sein d'une organisation et définir à quel moment un document est imprimé, envoyé par courriel ou conservé. L'administrateur peut centraliser le nettoyage des notes prises depuis les appareils de n'importe quel utilisateur et archiver une copie propre du dossier de conseil.

Que disent nos clients ?

  • Une communication efficace au sein du conseil est importante pour que nos cadres supérieurs puissent prendre des décisions au moment opportun. La solution de portail pour conseils d'administration de Diligent a amélioré notre efficacité en matière de partage d'informations et de collaboration. Nos cadres supérieurs peuvent accéder rapidement et en toute sécurité aux informations les plus urgentes et confidentielles, contribuant à rationaliser nos communications et nos décisions.

    Jacquelin Tay, Vice-présidente, service juridique et secrétariat d’entreprise

    SMRT Corporation Limited

  • Chez Rothbury, nous sommes fiers de notre métier et des services professionnels que nous proposons. Diligent a tout de suite compris nos activités et nous a fourni un service et une assistance quotidiens de type conciergerie en plus d'une interface intuitive et conviviale. Diligent a impressionné les membres de notre conseil et tant nos administrateurs que les membres du conseil saluent l'adoption de Diligent Boards au sein de notre organisation. Diligent Boards a ouvert les portes du 21e siècle aux processus de gestion du conseil.

    Doug Thompson, Directeur exécutif

    Rothbury Insurance Brokers

  • PCCW-HKT a diversifié ses activités dans les télécommunications, médias, les solutions informatiques ainsi que dans le développement et les placements immobiliers. Une communication efficace au sein du conseil est importante pour prendre des décisions au moment opportun. La solution de portail pour conseils d'administration de Diligent a permis à nos cadres supérieurs d'accéder rapidement et en toute sécurité aux informations les plus urgentes et confidentielles, contribuant à rationaliser nos communications et nos décisions.

    Philana Poon, Ex-conseillère générale du groupe et secrétaire d’entreprise

    PCCW-HKT

  • Après une analyse approfondie, nous avons choisi Diligent Boards en avril 2014 pour distribuer les documents de réunion de comité et conseil à nos administrateurs. Durant les sessions de formation fort instructives, nous avons trouvé le personnel de Diligent Boards courtois et très au fait de son produit. Il reste disponible pour fournir de l'assistance en dehors des heures ouvrables habituelles. Le produit est très convivial et offre de multiples possibilités pour télécharger vos documents dans un environnement sécurisé. Les destinataires de nos documents de réunion ont déclaré qu'il leur était aisé d'accéder à l'information, que ce soit pour la consulter ou l'imprimer. Nous sommes donc très satisfaits du produit.

    Kelly Blackwell, Service juridique/Bureau du secrétaire d’entreprise

    Marriott International

  • Désormais, nos documents de conseil sont produits, distribués et examinés de manière beaucoup plus efficace. Des réunions virtuelles et productives peuvent avoir lieu n'importe où et en toute sécurité, améliorant ainsi la collaboration et l'interconnexion au sein de notre organisation. Nous devons également maintenir des niveaux élevés de gouvernance d'entreprise tout en continuant de développer nos activités et de mettre en œuvre notre stratégie. Diligent est devenu un partenaire de confiance qui fournit une solution simple d'utilisation pour les communications entre nos cadres. Il a amélioré la mobilité de nos administrateurs et autres dirigeants répartis sur différents sites en leur permettant d'accéder aux informations de manière très sécurisée.

    Robert L. Rosen, Conseiller général

    Kenon Holdings

  • Halcyon Agri dispose désormais d'une solution fiable de portail pour conseils d'administration qui a élevé le niveau de flexibilité, de sécurité et d'efficacité des communications du conseil. La solution de Diligent Boards a révolutionné la façon dont nos administrateurs accèdent aux documents et rapports du conseil, les examinent et les approuvent. Quand on sait que beaucoup de nos membres sont constamment en déplacement, disposer d'une telle plateforme numérique sécurisée et facile d'utilisation garantit au conseil des communications plus efficaces avant, pendant et après les réunions. Adopter un système sans papier a également apporté comme avantage de réduire les coûts d'impression, d'appuyer nos objectifs de durabilité et de libérer des ressources internes dans l'administration et l'informatique.

    Pascal Demierre, Directeur exécutif

    Halcyon Agri Corporation

  • Je trouve la plateforme Diligent facile à utiliser et très intuitive. Quant à l'assistance aux utilisateurs, elle est excellente.

    Cam Hoang, Conseiller sénior et secrétaire adjoint

    General Mills

  • La solution de Diligent Boards permet à nos administrateurs d'être mobiles à toute heure et à notre équipe de communiquer à distance. Nos administrateurs ne perdent pas de temps à vérifier qu'ils ont bien avec eux les documents nécessaires à la prochaine réunion. Au lieu de cela, les documents sont partagés grâce à l'application et synchronisés sur un iPad ou une tablette Windows.

    Angela Leonello, Directrice exécutive et secrétaire d’entreprise

    Family and Community Services Department

  • Après avoir cherché une solution auprès de plusieurs fournisseurs, nous sommes arrivés à la conclusion que la plate-forme de Diligent était la plus conviviale de toutes, non seulement pour l'administrateur mais aussi pour les utilisateurs. De plus, l'assistance fournie par l'ensemble de l'équipe est tout simplement exceptionnelle.

    Paula Fowler, Assistante personnelle de Rosemary Martin, directrice juridique du groupe et secrétaire générale

    Vodafone Group Services Limited

  • NSW Businesslink Pty Ltd a comparé Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) à une série de concurrents. Nous étions surpris de sa simplicité d'utilisation tant pour les administrateurs que pour les administrateurs. Diligent se démarquait également par le professionnalisme de ses gestionnaires de compte et par un support technique exceptionnel 24/7. Désormais, les administrateurs n'ont plus qu'à transporter leur iPad.

    Angela Leonello, Directrice exécutive

    NSW Businesslink Pty Ltd

  • Parce que nous sommes une entreprise internationale, les membres de notre conseil d'administration se trouvent dans différents pays. Grâce à Diligent Boards, je m'assure qu'ils accèdent instantanément et en toute sécurité aux documents du conseil. C'en est fini des coursiers et autres moyens de communication électronique. La confidentialité est aussi l'un des atouts majeurs qu'offre Diligent.

    Mohamed Elsarky, PDG

    Godiva Chocolatier, Inc.

  • Coverys s'engage à aider nos clients à identifier et gérer les risques. Il est donc extrêmement important pour les membres de notre conseil d'administration et, pour nos dirigeants d'utiliser une technologie qui répond aux normes de sécurité les plus strictes. Diligent Boards a permis à notre conseil d'administration de communiquer de manière homogène dans un cadre de sécurité qui limite nos propres risques.

    Gregg L. Hanson, PDG et président

    Coverys

  • Lorsque l'application pour iPad Boards (anciennement Boardbooks) a été lancée... il nous est apparu clairement que c'était la meilleure solution... En septembre, notre première réunion électronique de conseil d'administration s'est extrêmement bien déroulée et depuis, nous n'avons plus jamais publié de dossier papier. Aujourd'hui, nous comptons plus de 240 participants dans 103 conseils d'administration et comités de direction. Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) sur iPad change vraiment la manière dont nous communiquons avec nos administrateurs.

    Paul McKenna, Secrétaire d’entreprise adjoint du groupe

    Standard Life

  • Ce que j'aime dans l'application pour iPad de Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks), c'est sa simplicité d'utilisation. Elle donne « l'impression » du papier, tout en utilisant au mieux les atouts supplémentaires offerts par la technologie moderne. Parmi tous les fournisseurs que nous avons passés au crible, c'est Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) qui offre la meilleure combinaison de fonctionnalités à un prix attractif. Aujourd'hui, nous comptons plus de 240 participants dans 103 conseils d'administration et comités de direction.

    Paul McKenna, Secrétaire d’entreprise adjoint du groupe

    Standard Life

  • Notre investissement dans la solution de Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) se justifie entièrement si l'on considère les économies en temps, en argent et en efficacité que nous avons réalisées en adoptant une solution sans papier. Il existe aussi d'autres avantages non quantifiables tels que la facilité d'accès pour les administrateurs, les mises à jour en temps réel et, une livraison sécurisée.

    Martha Bromilow, Responsable du secrétariat de l’entreprise

    First Rand Limited

  • L'installation de Diligent s'est déroulée sans peine, avec rapidité et facilité. Nous avons commencé par le conseil d'administration de la société et installons actuellement le portail au sein des divisions opérationnelles. Il fonctionne aussi bien ici qu'au sein du conseil d'administration principal.

    David Morris, Secrétaire d’entreprise adjoint

    Kingfisher

  • La qualité du produit Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) se démarquait des produits concurrents. Diligent avait créé sa solution bien avant l'arrivée de l'iPad. Avec l'introduction des applications, de nombreuses autres solutions ont envahi le marché où elles tentent de se faire une place. Et Diligent apporte des innovations à sa solution pour répondre aux besoins changeants des clients et garder une longueur d'avance.

    David Morris, Secrétaire d’entreprise adjoint

    Kingfisher

  • J'aimerais simplement rendre hommage à l'aide et à l'assistance reçues de toute votre équipe. L'efficacité et la constance avec lesquelles l'équipe m'a assisté dans mes demandes, parfois complexes, méritent d'être soulignées et je pense sincèrement que ce ne sont pas les premiers éloges que vous et votre équipe recevez.

    Chidi Okezie, Secrétaire d’entreprise

    Stanbic IBTC Holdings plc

  • Nous utilisons Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) depuis plus de deux ans et sommes enchantés de leur solution. Le personnel d'assistance de Diligent est excellent et le portail convivial. En outre, le centre de ressources est un moyen formidable, pour nous, de livrer des informations importantes à nos administrateurs. Nous cherchons sans cesse à utiliser Diligent d'autres manières et n'avons jamais été déçus par sa fonctionnalité.

    Michael R McCoy, Vice-président et secrétaire d’entreprise

    Avnet

  • Il y a environ quatre ans, nous avons abandonné la production et la distribution des documents papier de conseil au profit de Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) et cette transition a reçu un accueil positif de la part de notre conseil d'administration et des dirigeants. De plus, l'équipe de développement apporte tous les jours des améliorations utiles à l'application et le service 24/24, 7/7 à la clientèle est d'excellente qualité – puisqu’il y a toujours quelqu'un pour vous aider. L'outil est une vraie « valeur ajoutée » de notre expérience au sein du conseil.

    Christine Layendecker, Assistante administrative sénior, service juridique

    Armstrong World Industries, Inc.

  • Avant d'acquérir le logiciel Diligent, nous envoyions les dossiers de conseil par coursier le vendredi soir. Il était donc peu probable que les documents soient examinés avant le lundi suivant. Aujourd'hui, nous les téléchargeons sur Diligent le vendredi et comme ils sont livrés immédiatement au conseil, ils peuvent être examinés plus tôt. Grâce à l'application de Diligent, il est également bien plus rapide d'apporter des modifications aux dossiers de conseil et de livrer directement au conseil d'administration les versions mises à jour.

    Adam Westley, Secrétaire d’entreprise et responsable de la conformité

    Melrose

  • Essar Power a adopté Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) qui nous permet, en ligne, de préparer, gérer, distribuer, consulter et archiver efficacement les documents de réunion du conseil d'administration. Nous économisons du temps et de l'argent. Avec ce système sécurisé, pratique et simple d'utilisation, nos administrateurs ont réussi à se passer du papier lors de leurs réunions de conseil. Un programme de formation efficace pour les utilisateurs et les administrateurs, une assistance technique réactive et des packs réguliers de maintenance et de mises à niveau complètent la solution.

    Priyanka Jain, Secrétaire d’entreprise

    Essar Power Gujarat Limited

  • La solution Diligent a permis à PLI d'entrer dans l'ère numérique en acquérant plus d'efficacité dans la distribution et, la gestion internationales des documents. Tandis que les tablettes connaissent de plus en plus de succès auprès des dirigeants, les livres de conseil numériques facilitent l'accès aux documents et mises à jour dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. Le temps gagné par rapport aux imprimés et une meilleure gestion de ces documents permettent au secrétariat de se concentrer sur d'autres tâches. L'assistance que nous offre Diligent est excellente depuis le premier jour.

    Keng-Taan Soh, Directeur des systèmes d’information du groupe

    Petronas Lubricant International

Commencez maintenant

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus ou réserver une démonstration

Home > Board Member

For Board Members

Provide directors with immediate, secure access to board materials and discussions so they can work with management more effectively and make better informed decisions. With proper use, Diligent Boards can also help users meet their fiduciary responsibilities and reduce their liability by keeping board information secure and being able to review it on a timely basis.

schedule a demo


Users never leave the app, whether they’re online or offline, resulting in a seamless experience. For administrators, this allows for central archiving of a final copy of the book after a board meeting. With Diligent Boards, users can easily control when and what they sync. Grab only the updates needed during limited online windows. Or even access partial documents if a connection is interrupted. Annotations, approvals and notes made offline also sync back online.

Device protection

Mobility is great. Secure, controlled mobility is even better. Everything within Diligent Boards is encrypted down to the page level, which protects information stored on devices. Diligent Boards allows administrators to authorize devices by user. If a device is lost or stolen, user access can be terminated or suspended. In the event of unauthorized attempts to access materials, data can be remotely purged when the device authorization feature is in use.

Enhanced access

Find what you’re looking for among volumes of ever-changing information. With Diligent Boards, users can navigate materials with ease. Search for a specific term, locate new updates, link back to previously viewed pages, and review all notes in one place. Review current and prior meetings, reference materials and logistics on the most intuitive interface available.

Paperless process

See how binding votes are progressing and get feedback from the board. Users can vote on resolutions, consent via e-signature, and complete self-assessments and questionnaires. Diligent Boards offers highly customizable tools like questionnaires that allow for precise input from board members, along with management of outstanding actions, vote status and results.


Diligent Boards users are protected by world-class security. Client data is hosted on dedicated Diligent servers. Data is encrypted at rest, in transit and on devices, and each client has its own encryption key. Information controls over our security processes have nine years of clean audits and our information management security is ISO 27001 certified. Diligent Boards is built on software developed by Diligent, giving us more control over the security of our product than competitors.


It’s crucial to minimize the risks of discoverability for a board. By using Diligent Boards, you can strictly control an organization’s document-handling policies, defining when material is printed, emailed or retained. The administrator can centrally purge notes from any user’s devices and archive a clean copy of the board pack.

What Are Our Customers Saying?

  • For the City of Sydney, Diligent took the uncertainty out of making the switch from paper to digital. Our Councillors can now securely access archived and current information via an easy-to-use digital communications tool anywhere at any time.

    Leander Klohs, Executive Manager

    City of Sydney

  • Efficient board communication is important for our senior leaders to make timely decisions. Diligent’s board portal solution has increased our efficiency in information sharing and collaboration. Our senior leadership can immediately access the most time sensitive and confidential information securely, helping to streamline our communications and decisions.

    Jacquelin Tay, Vice-President, Legal & Corporate Secretariat

    SMRT Corporation Limited

  • At Rothbury, we take pride in our profession and in delivering professional services. Diligent understood our business from the outset, and have provided us with concierge service and support at all times, along with an intuitive and user-friendly interface. Diligent has impressed our Board members, and both our Administrators and Directors commend the decision to implement Diligent Boards in our organisation. Diligent Boards has just brought the Board management process into the 21st century.

    Doug Thompson, Executive Director

    Rothbury Insurance Brokers

  • After careful consideration, we selected Diligent Boards in April 2014 as our vehicle to distribute Committee and Board meeting material to our Directors. We found the Diligent Boards Staff to be well versed, courteous and informative about their product during training sessions and they remain available to provide assistance after normal business hours. The product is very user friendly and offers various options on how to load your material into a secured environment. Our meeting material recipients have indicated that it is easy to access the material for viewing and/or printing. Overall, we are very pleased with the product.

    Kelly Blackwell, Law Dept./The Corporate Secretary’s Office

    Marriott International

  • Our board materials are now produced, distributed and reviewed in a much more efficient way. And virtual meetings can be conducted anywhere, securely and efficiently, improving collaboration and connectivity across our organization. We also need to maintain high levels of corporate governance as we continue to develop our businesses and execute our strategy. Diligent has been our trusted partner and provides us an executive communications solution which is easy-to-use. It has increased the mobility of our directors and other executives in dispersed locations in accessing information in a very secure way.

    Robert L. Rosen, General Counsel

    Kenon Holdings

  • Halcyon Agri now has a reliable board portal solution that raises the bar for flexibility, security and efficiency of board communications. The Diligent Boards solution has transformed the way our directors access, review and approve board documents and reports. With many of our board members constantly on the move, having such a secure and easy-to-use digital platform provides more effective board-level communications before, during and after meetings. Moving to a paperless system has also had the added benefits of reducing printing costs, supporting our sustainability goals, as well as releasing internal administrative and IT capacity.

    Pascal Demierre, Executive Director

    Halcyon Agri Corporation

  • For me, the Diligent platform is easy to use and very intuitive, and the user support is first-rate.

    Cam Hoang, Senior Counsel and Assistant Secretary

    General Mills

  • The Diligent Boards solution ensures our directors are constantly mobile and allows the team to communicate remotely. There is no need for directors to stop at the time ensuring they are carrying the relevant materials for their next meeting. Instead the documents are shared via the app and synced to an iPad or Windows tablet device.

    Angela Leonello, Executive Officer and Company Secretary

    Family and Community Services Department

  • NSW Businesslink Pty Ltd compared Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) against a number of competitors. We were amazed at how easy it was to use for both Administrators and Directors. Diligent’s professional Account Managers and exceptional 24/7 help desk also stood out. Now directors just carry their iPads with them.

    Angela Leonello, Executive Officer

    NSW Businesslink Pty Ltd

  • After engaging with several suppliers to provide a solution, the Diligent platform was the most user friendly of them all, both for the Administrator building the boardbooks and the end user.  The support from all the team is amazing.

    Paula Fowler, PA to Rosemary Martin, Group General Counsel & Company Secretary

    Vodafone Group Services Limited

  • As a global company, our board members are located in a number of countries. Through Diligent Boards, I am able to ensure that important company materials get to them instantaneously and securely, rather than relying on courier service or other means of electronic communication. Confidentiality is also an important differentiator that Diligent offers.

    Mohamed Elsarky, CEO

    Godiva Chocolatier, Inc.

  • Coverys is dedicated to helping our clients identify and manage risk so it is incredibly important for our board members and executives to use technology that meets the highest standards of security. Diligent Boards has enabled our board to seamlessly communicate but within a security framework that limits our own risk.

    Gregg L. Hanson, Chief Executive Officer and President


  • What I like about the Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) iPad application is its ease of use. It maintains the ‘feel’ of paper, while making good use of the enhanced efficiencies that modern technology affords. Out of all the vendors we investigated, Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) provided the best combination of features at a good price. We now have over 240 participants across 103 Boards and Committees.

    Paul McKenna, Deputy Group Company Secretary

    Standard Life

  • When the Boards (formerly Boardbooks) for iPad app launched...it became clear that this was the best solution… Our first electronic board meeting in September ran extremely smoothly and we haven't issued a paper pack since. We now have over 240 participants across 103 Boards and Committees. Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) on the iPad really is changing the way we communicate with our directors.

    Paul McKenna, Deputy Group Company Secretary

    Standard Life

  • Our investment in the Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) solution is well justified considering the time, monetary and efficiency savings we have gained as a result of switching to a paperless solution. There are also other unquantifiable benefits such as ease of access for directors, real-time updates and secure delivery

    Martha Bromilow, Head of Company Secretarial

    First Rand Limited

  • The quality of the Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) product was outstanding compared with the competition. Then again, Diligent had their solution long before the iPad was introduced. Many other solutions entered the market with the introduction of apps and are in catch-up mode. And Diligent innovates its solution in response to changing customer needs to stay ahead of the curve.

    David Morris, Deputy Company Secretary


  • The roll out with Diligent was fast, easy and painless. We started with the plc board but are now rolling it out to the operating divisions. It works just as well here as for the main board.

    David Morris, Deputy Company Secretary


  • I would just like to place on record the most fantastic help and assistance that I get from your entire team. The manner with which the team has constantly and efficiently assisted me with my sometimes laborious requests is earth shatteringly awesome and I sincerely believe this is not the first commendation yourself or your team will be getting.

    Chidi Okezie, Company Secretary

    Stanbic IBTC Holdings PLC

  • We have used Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) for over two years and are very pleased with their product. Diligent’s support staff is excellent and the portal is user friendly. In addition, the resource center is an excellent way for us to deliver important information to our directors. We continually look for ways to further use Diligent and have never been disappointed in its functionality.

    Michael R McCoy, Vice President and Corporate Secretary


  • Our transition almost four years ago from paper production and distribution of board materials to Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks) was well received by our Board and executive management. In addition, the development staff routinely rolls out helpful enhancements to the app and the 24/7 customer support is superior - someone is always available to assist.  The tool continues to be a ‘value add’ to our board experience.

    Christine Layendecker, Sr. Administrative Assistant- Legal Dept.

    Armstrong World Industries, Inc.

  • Diligent has a great reputation, and works with many other FTSE 100 companies. In addition, I had prior experience of the service, which was reassuring. It is a very customer-Focused business, and the product is simple to use, making the transition from paper to electronic board packs far easier.

    Adam Westley, Company Secretary and Head of Compliance


  • Diligent beat other providers in security, which is a very important issue for us as pension administrators. And their functionality was better. We wanted an approach that was intuitive. One that would mirror our own processes for handling reports without the associated hassles.

    Stan Steeghs, Corporate Secretary


  • Essar Power has adopted Diligent Boards (formerly Diligent Boardbooks), which allows us to efficiently compile, manage, distribute, access and archive board meeting materials online.  It saves our cost and time. With this secure, convenient and easy-to-use system, our directors are able to transit to conduct paperless board meetings.  The solution is backed up by an effective end-user and administrator training programme, responsive technical support, and ongoing maintenance and upgrade packages.

    Priyanka Jain, Company Secretary

    Essar Power Gujarat Limited

  • The Diligent solution has enabled PLI to embrace the digital age by being more efficient in the distribution and management of documents globally. With the proliferation of tablets amongst senior level executives, digital boardbooks facilitates them in getting the right documents and updates at the right time. The time saved from working with printouts and the better management of these documents allows the secretariat to focus on other areas of work. The support that we get from Diligent has been excellent from Day One.

    Keng-Taan Soh, Group CIO

    Petronas Lubricant International

Get Started Now

Talk to us today to find out more or reserve a demo

back to top
TRUSTe European Safe Harbor certification